Pokemon Legends Arceus : Focus sur la Compagnie Ginkgo

C’est dans la dernière bande-annonce de Pokémon Legends : Arceus que la Compagnie Ginkgo a été présentée comme un groupe de marchands itinérants que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage dans la région de Hisui.

Les premiers clans à avoir été présentés étaient ceux de Adamantin et Nacchara, chefs respectifs des clans Diamant et Perle. Mais ce ne sont pas les seuls à être apparus dans la dernière bande-annonce de Pokémon Legends : Arceus. En effet, la compagnie Gingko était également présente. Si on se fit aux informations que l’on a, la Compagnie Gingko devrait jouer un rôle important dans l’histoire du nouvel opus de la franchise Pokémon. Bien que l’on ne sache pas grand chose à leur sujet, il est évident que leur présence dans la bande-annonce a soulevé énormément de questions sur le nouveau Pokémon.

Qui est la Compagnie Gingko ? Quel va être son rôle ?

Si vous êtes fans de la série Pokémon, vous êtes au courant que les joueurs peuvent se fournir en consommables (par exemple Pokéballs, potions, etc.) dans la chaîne de magasins Poké Marts. Mais dans Pokémon Legends : Arceus, cette chaîne de magasin devrait être absente, rendant l’achat en fournitures compliqué pour les dresseurs de Pokémon. Cependant, comme dit précédemment, la Compagnie Gingko pourrait bien être la solution au problème. En effet, de part leur rôle de marchands ambulants, il est bien possible que les membres de cette compagnie soient chargés de proposer aux joueurs un système d’approvisionnement lorsque ces derniers seront partis en expédition. À l’image de certains personnages non-joueurs présents dans les jeux Pokémon Épée et Bouclier, les membres de la Compagnie Gingko devraient proposer aux joueurs l’achat de baies et d’herbes, mais on ignore pour l’instant si ce sont les seuls consommables qui seront proposés.

Les informations autour de la Compagnie Gingko ne s’arrêtent pas uniquement à son rôle auprès des joueurs. En effet, en observant attentivement la dernière bande-annonce, les joueurs ont pu remarquer la présence de visages familiers. Il a ainsi été confirmé que le Commandant Kamado n’était autre que l’ancêtre du Professeur Sorbier, présent dans les jeux Pokémon Diamant, Perle et Platine mais également dans les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. De plus, le site officiel du jeu Pokémon Legends : Arceus a également mentionné qu’il existe un certain nombre d’ancêtres de personnages de la région moderne de Sinnoh dans le jeu. Les fans ont notamment suppose que Volo, membre de la Compagnie Gingko, pourrait être l’ancêtre de la championne de la Ligue Pokémon, Cynthia. Nul doute que les joueurs vont se donner à cœur joie de partir à la recherche des ancêtres de leurs personnages favoris.

Source: Lire L’Article Complet