Pokemon Legends Arceus : Un trailer inédit dévoile un nouveau Pokémon et d'autres infos

C’est sur la chaîne officielle YouTube de Pokémon que l’on découvre aujourd’hui un nouveau trailer pour le tant attendu Pokemon Legends : Arceus ! 

Mis en ligne aujourd’hui sur YouTube, le trailer nommé Encounter Noble Pokémon in Pokémon Legends : Arceus! nous dévoile de nouvelles informations sur le nouveau jeu de la saga, qui serait probablement le plus difficile de tous les jeux Pokémon.

De nouveaux modes de transports Pokémon !

Au cours de la vidéo qui dure 2 minutes 55, on a l’occasion de découvrir de nouveaux modes de monte Pokémon ! On y voit notamment le transport terrestre et le transport aquatique qui se rapprochent des possibilités que l’on voit dans les dessins animés, mais également le mode aérien à l’aide de ce qui se rapproche d’un deltaplane ! En plus de ces différents moyens de voyage, on y découvre la possibilité de capturer des Pokémons sauvages sans avoir à descendre de la monture, ce qui, avouons-le, est plutôt cool ! Surtout lorsqu’on fait la chasse aux Shiny ou aux meilleurs IV possibles.

A la rencontre d’un nouveau Pokémon : Kleavor

Le trailer nous présente également les gardiens de Pokémons spéciaux, dont l’un qui mentionne un Pokémon encore inconnu : Kleavor ou Hachécateur en français. Ce nouveau Pokémon, de type Insecte et Roche, est l’évolution locale d’Insécateur. Cette évolution est présentée comme étant le gardien de la forêt et semble être surpuissante, au point de demander l’utilisation d’un objet spécial pour le calmer ou l’attraper ? Kleavor reste pour l’instant bien mystérieux mais aucun doute que sa présence devrait générer beaucoup de réactions chez les joueurs, notamment français (en même temps avec un nom pareil…). Peut-être de nouveaux secrets sont-ils à venir prochainement ?

La personnalisation toujours plus poussée

Il y a déjà quelques années, les jeux Pokémon ont mis en place la possibilité de personnaliser son personnage, ce dans le but de proposer une expérience de jeu toujours plus immersive. Pokemon Legends : Arceus ne fait pas exception à la règle puisque vous pourrez totalement customiser votre avatar avec la coupe de cheveux, la couleur de cheveux, des yeux, de la peau mais également différents vêtements. De quoi vous créez un personnage à votre image !


Source: Lire L’Article Complet