Prince William au coeur d'une polémique, il est lourdement clashé sur la Toile

Le Prince William s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique sur la Toile et les internautes n’ont pas été tendres avec lui.

Tout récemment, on apprenait que le Prince William était frustré de ne pas pouvoir réagir publiquement à l’interview de Harry et Meghan. En effet, la famille royale n’a pas l’autorisation de réagir publiquement dans la presse après les révélations chocs faites par les parents du petit Archie. Dans un tout autre contexte, le mari de Kate Middleton s’est récemment retrouvé au coeur d’une vive polémique sur la Toile. Lors du Gala International de Conservation au Royaume-Uni, une vidéo du Prince William dans laquelle il appelle l’humanité à “réinitialiser notre relation avec la nature et notre trajectoire en tant qu’espèce” afin d’éviter une catastrophe climatique a été diffusée. Le problème ? Certains internautes ont trouvé que lui et sa famille ne faisaient actuellement pas grand chose pour la planète.

Sur Twitter, nombreuses ont été les personnes à s’attaquer au Prince William après son message vidéo. On a pu lire des mots comme : “Combien de kilomètres aériens a-t-il parcourus jusqu’à présent ? Quelle est la cylindrée moyenne de tous les véhicules dans lesquels il a voyagé depuis sa naissance ? Comment toutes les demeures dans lesquelles il a vécu ont-elles été chauffées ?”, Alors je présume qu’il va stopper tout voyage”, “C’est donc normal pour eux de se déplacer en Range Rover, Rolls Royces et de prendre des vols privés” ou encore “Son père vient de s’envoler pour la Grèce dans une pandémie pour déposer une gerbe. Il est temps de réformer.” Vous l’aurez compris, le fils du Prince Charles s’est attiré les foudres des internautes ! Au sujet du Prince William, découvrez la drôle anecdote lorsqu’il a menacé un acteur qui avait dragué Kate Middleton.

Source: Lire L’Article Complet