Prince William en soirée : look surprenant, champagne et clin d’oeil à Diana

C’est seul que le mari de Kate Middleton a tenu un engagement royal mercredi soir. En tant que parrain royal de l’associtation Centrepoint, le prince William était sur son trente-et-un pour un gala anniversaire organisé à Londres.

Le duc de Cambridge a semblé inspiré pour son look de mercredi soir. Le 13 novembre 2019 à Londres, le prince William a pris part au gala célébrant le 50e anniversaire de l’organisation caritative Centrepoint, qui vient en aide aux jeunes sans abris. En tant que parrain royal de cette association, le mari de Kate Middleton a pris la parole lors de cet événement organisé au théâtre de la Roundhouse, au nord de la capitale anglaise.

Pour cette nouvelle soirée en solo, le prince William a misé sur une tenue plus pointue que celles qu’il porte d’ordinaire pour ce genre d’occasion. Pour accompagner son noeud papillon, le Britannique de 37 ans a opté pour une veste de costume en velours vert apportant une touche vintage à son ensemble. Parmi les autres invités stars de ce gala, le duc a pu croiser sa cousine la princesse Beatrice, en pleins préparatifs de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, mais également la chanteuse Rita Ora, visiblement sous le charme du prince. Nick Rhodes, John Taylor et Simon Le Bon du groupe Duran Duran étaient également de la partie.

Lors de son discours, le père de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a mentionné l’influence qu’a eu l’engagement humanitaire de sa mère Diana sur ses choix d’adulte, en tant que duc de Cambridge : “Centrepoint était l’une des premières organisations de bienfaisance dont je suis devenu le parrain, en 2005. J’ai choisi de le devenir parce que visiter ces services avec ma mère m’a profondément marqué lorsque j’étais enfant“, a-t-il notamment déclaré. Un joli clin d’oeil qui n’est pas passé inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet