Prince William menaçant avec un acteur qui a dragué Kate Middleton ? L'anecdote inattendue

Si l’on en croit les dires d’un acteur, le prince William s’est montré quelque peu menaçant avec lui quand il tenté de dragouiller sa femme Kate Middleton.

Ah l’amour ! Prince William qui est toujours très soudé à Kate Middleton malgré les rumeurs de tromperie, est un homme jaloux et ne s’en cache pas. L’acteur Jack Whitehall en a d’ailleurs fait les frais. Pour comprendre l’histoire, il faut remonter à l’année 2014. À cette époque, l’humoriste donne son spectacle sur la scène du Royal Variety Performance devant le couple assis au premier rang. Il révèle alors avoir été dans la même école privée que la duchesse de Cambridge et qu’elle était son premier béguin. Une confidence qui ne semble pas plaire au duc de Cambridge. “D’accord, c’était définitivement inapproprié. Votre Altesse me lance un regard noir” déclare le comédien. Mais les choses ne s’arrêtent pas là.

https://www.instagram.com/p/CHAdG1HBDPd/

Une publication partagée par Jack Whitehall (@jackwhitehall)

À la suite de sa prestation, Jack Whitehall finit par retrouver le prince William dans la salle et se souvient de leur échange. Invité sur le plateau du Jonathan Ross Show, il raconte : “William est venu me voir et il était très drôle. Il était très gentil mais il s’est comporté de manière passive-agressive en me disant ‘Oh, donc vous flirtiez avec ma femme ? Oh non, non, c’était très, très drôle.’ Puis il a ajouté ‘Je pourrais vous faire décapiter.'” Un message qui a le mérite d’être très clair : mieux vaut éviter de draguer la mère de ses enfants. Ailleurs dans l’actualité, sachez que les internautes se sont récemment moqués du prince William en apprenant qu’il avait été élu le chauve le plus sexy du monde.

Source: Lire L’Article Complet