PS5 : Un nouveau PlayStation Showcase annoncé par Sony

Après plusieurs semaines de silence, il est temps pour Sony de revenir sous le feu des projecteurs. Le constructeur nous donne en effet rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau PlayStation Showcase, qui donnera des nouvelles de nombreux jeux à venir sur PS5.

Entre les conférences de l’E3, la gamescom 2021 et les prises de parole réalisées de manière indépendante par plusieurs éditeurs, l’été s’est montré particulièrement riche en annonces. Toutefois, beaucoup auront remarqué qu’un éditeur en particulier était aux abonnés absents : PlayStation. Un silence auquel nous sommes habitués de la part de la firme, qui a par conséquent fait l’objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Mais cette fois-ci, c’est officiel : un PlayStation Showcase sera diffusé jeudi prochain, le 9 septembre, à 22h (heure française). D’une durée de 40 minutes, celui-ci permettra de « découvrir en avant-première l’avenir de la PS5 ».

Si Sony n’a pas tenu à détailler le programme de la soirée, nous savons cependant que des nouvelles des futures productions PlayStation Studios « et de certains des développeurs les plus créatifs du secteur » seront de la partie. Cela concernera aussi bien des jeux prévus pour la fin d’année 2021 que des jeux devant arriver ultérieurement. On peut donc légitimement espérer avoir de nouvelles informations sur des titres comme Horizon Forbidden West, le prochain God of War et plus encore. À noter, en revanche, que la prochaine génération de VR ne sera pas abordée. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir « de nombreux jeux PS5 de qualité » donc.

Source: Lire L’Article Complet