Que faire à Paris le week-end du 25, 26 et 27 septembre ?

Ce week-end les températures s’adoucissent, mais hors de question de rester cloîtrer chez soi. On flâne dans un concept store tendance, on passe un bon moment au théâtre et on s’offre une séance de sport originale au Lido. C’est parti !

S’improviser danseuse de cabaret

Une séance de sport en compagnie des danseuses du Lido, ça vous tente ? C’est désormais possible. Jusqu’au 16 octobre, le célèbre cabaret parisien ouvre ses portes (et surtout ses coulisses) à tous les curieux. Au programme de ces séances de préparation physique avec les Bluebell Girls : cours de danse, fitness, pilates et body pump. Un bootcamp exclusif – accessible à tous – pour se la jouer papillon de nuit. Mais attention, les places sont limitées puisque les différentes sessions se déroulent par groupes de douze personnes, afin de garantir les règles sanitaires en vigueur.

Le Lido de Paris, 116 avenue des Champs-Élysées Paris 8e, jusqu’au 16 octobre, durée : 1h30, tarif : 50€, plus d’informations et inscription ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LIDO de Paris (@lidoparis) le 12 Sept. 2020 à 8 :56 PDT

Se payer une tranche de rire

Privée de scène à cause de la pandémie de coronavirus, Camille Lellouche remonte (enfin) sur les planches du Théâtre de Paris, avec son brillant spectacle « Camille en vrai ». En effet, sept dates exceptionnelles ont été ajoutées, du 24 septembre au 4 octobre. L’occasion de retrouver l’humoriste, plus en forme que jamais, et passer un savoureux moment de détente et de franche rigolade, en famille ou entre amis. Alors ne tergiversez pas trop longtemps, foncez !

« Camille en vrai » au Théâtre de Paris, 15 rue Blanche Paris 9e, du 24 septembre au 4 octobre, réservation ici.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le 15 Sept. 2020 à 6 :59 PDT

Déambuler dans un concept store

Compte tenu de la distanciation sociale imposée par la crise sanitaire, Samsung a décidé de sortir un tout nouveau smartphone au design singulier, afin de garder le lien avec nos proches. Sa particularité ? Le Galaxie Z Flip n’est autre qu’un téléphone… à l’écran pliable. Un design qui n’est pas sans rappeler nos portables à clapet tombés en désuétude il y a maintenant quelques années. Posé, plié en deux, le smartphone permet de libérer ses mains tout en continuant de vaquer à ses occupations. Afin de promouvoir ledit objet high-tech, le géant de la téléphonie s’est associé à la marque Merci. Une belle collaboration à découvrir jusqu’au 1er octobre, dans le concept store la Civette, niché dans le quartier du Marais. On vous attend !

Samsung x Merci, 113 boulevard Beaumarchais Paris 3e, jusqu’au 1er octobre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Merci Paris (@merciparis) le 3 Sept. 2020 à 9 :30 PDT

Source: Lire L’Article Complet