Quels parents sont prioritaires pour l’accueil des enfants ?

Les crèches et établissements scolaires sont fermés, mais certains enfants pourront tout de même y être accueillis. La Caf vient de publier la liste des parents et enfants prioritaires.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si vous faites parties des personnes prioritaires, vous pouvez faire une demande dès ce 2 avril sur le site mon-enfant.fr en remplissant un formulaire. Vous pourrez alors y indiquer vos coordonnées, la catégorie socio-professionnelle, votre employeur… et les informations sur les enfants qui devront être gardés (date de naissance, jours de garde). “Ces éléments sont ensuite mis à disposition de chaque préfecture, qui s’organise avec ses partenaires, et notamment les Caf, pour traiter les demandes des parents” précise la Caf. 

Source: Lire L’Article Complet