Radiohead présente ses vœux pour une « nouvelle année plus heureuse »

Jonny Greenwood, de Radiohead, a partagé ses espoirs pour une « nouvelle année plus heureuse » alors que le groupe offre à ses fans des cartes de vœux virtuelles pour 2020.

Le groupe a lancé des cartes de vœux numériques originales via son site Public Library, avec des motifs comportant des inscriptions comme : « FA LA LA », « LA-LA », « LA LA », « LA » et « LAA » sur le recto, et des messages tels que « TOUT EST ROSE », « PAIX SUR VOUS », « AU LIEU DU VIDE », « ESPOIR POUR L’AVENIR » et « IL Y A TOUJOURS DU SOLEIL » inscrites à l’intérieur. En annonçant le nouveau projet, Radiohead a écrit sur Twitter : « Cette carte festive est à réaliser vous-même et à envoyer à des connaissances nouvelles et anciennes. Aucune donnée introduite dans ces cartes ne sera stockée par Radiohead. »

Le guitariste Jonny Greenwood a également communiqué son propre message d’optimisme pour 2021, en écrivant dans une lettre à ses fans : « J’espère que vous êtes tous sains et saufs et que vous n’avez pas trop peur ou que vous ne vous ennuyez pas trop. »

Il a poursuivi : « J’espère aussi que nous pourrons bientôt faire de la musique pour vous et que le plaisir de faire de la musique et d’en écouter, que ce soit dans une petite ou dans une grande salle de concert, à l’église ou chez soi avec des amis, ne sera pas oublié en cette année désolante. Et alors que nous sortons de l’année 2020 en nous lavant les mains, je vous souhaite à tous une meilleure année, et vous envoie, à vous et aux vôtres, nos plus sincères salutations. »

Source: Lire L’Article Complet