Rayane Bensetti infidèle à Denitsa Ikonomova avec Camille Lellouche ? Ce détail qui agace les fans

Depuis que le scandale autour de Rayane Bensetti, Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova a éclaté, ce détail agace particulièrement les fans.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet énorme scandale. Alors que personne ne s’y attendait, Rayane Bensetti et Camille Lellouche se sont embrassés dans une vidéo choc. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile étant donné que l’acteur était censé être en couple avec Denitsa Ikonomova. Très vite, les rumeurs de tromperie ont envahi la Toile et le jeune homme a présenté ses excuses en plus de couper les ponts avec la chanteuse. Malheureusement, cela n’a visiblement pas suffi puisque sa petite amie supposée a arrêté de le suivre sur Instagram. Par la suite, l’interprète de “N’insiste pas” est devenue la cible des critiques, un détail qui a vivement agacé les internautes.

https://www.instagram.com/p/COhYQikhS9F/

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Suite à son baiser échangé avec Rayane Bensetti, Camille Lellouche a été attaquée de toutes parts en plus d’être accusée d’avoir brisé le couple qu’il formait avec Denitsa Ikonomova. Certains fans de l’humoriste n’ont alors pas apprécié qu’elle soit beaucoup plus prise à partie que l’acteur, étant donné que c’est lui qui aurait fauté. Harcelée par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, l’actrice a fini par remettre les pendules à l’heure en précisant à demi-mots que le vainqueur de Danse avec les stars était célibataire quand ils ont fricoté ensemble. Quoi qu’il en soit, Rayane Bensetti semble désormais aller mieux depuis sa rupture avec Denitsa Ikonomova.

Source: Lire L’Article Complet