RMC Sport : Tous les matchs de foot en direct

Appréciez la Ligue des Champions en direct avec les offres RMC Sport, et ce, sans interruption, avec des images nettes.

L’intégralité des matchs de foot en direct grâce à RMC Sport

Les chaînes RMC Sport diffusent un vaste choix de matchs de football en direct pour suivre les compétitions les plus prestigieuses, et ce, 24 h sur 24. En effet, il s’agit d’un service de streaming en direct et en continu. En passant par le bouquet de chaînes RMC Sport, il vous est possible de suivre n’importe quel match en direct streaming, en clair et sans interruption. Bien que RMC Sport propose également des matchs de basket, de baseball ou même des compétitions de sports extrêmes et bien d’autres encore, elle apparaît avant tout comme la chaîne du Foot en direct. Que ce soit la Ligue des Champions, l’Europa League, la Premier League, la Liga Nos ou encore l’UEFA Super Cup, la majorité des rencontres sont diffusées sur le bouquet de chaînes de RMC Sport. En effet, la souscription à RMC Sport donne accès à un nombre important de matchs de foot en direct qui sont commentés par les experts RMC Sport Live.

Il faut aussi savoir que, quel que soit votre opérateur, à travers les offres RMC Sport 100 % Digital, RMC Sport + TELEFOOT 100 % Digital et RMC Sport + beIN Sport 100 % Digital, vous pouvez suivre tous les matchs de foot. Ainsi, que vous soyez abonné SFR, RED by SFR, Orange, Free ou Bouygues, vous accédez à ces différentes offres. Il en est de même pour les clients de La Poste Mobile, Crédit Mutuel, Coriolis Telecom, CIC et même Canal par Satellite ou Fransat par satellite.

Il existe plusieurs solutions qui permettent de recevoir les chaînes RMC Sport sur vos divers écrans.

–        Vous pouvez par exemple télécharger l’application RMC Sport sur App Store ou sur Android, et suivre les matchs en direct sur votre Smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur.

–        Il est aussi possible de directement vous connecter sur le site rmcsport.tv afin de suivre tous les matchs en direct, en streaming ou de voir tous les résultats. D’ailleurs, la majorité des téléviseurs sont compatibles et capables de recevoir RMC Sport. Il peut par exemple s’agir des TV connectées Samsung, Android TV (Nvidia Shield), Smart TV LG, Apple TV, TV via Hisense, TV via Google Cast ou Connect TV de SFR.

–        En outre, RMC Sport est disponible sur les consoles de jeux telles que Xbox ou PlayStation 4.

–        Pour les abonnés SFR, vous pouvez rapidement retrouver RMC Sport sur les canaux 31 à 36. Pour plus de précisions sur les offres RMC Sport, l’idéal est de vous rendre sur son site officiel.

Les dernières actualités de la Ligue des Champions 2020/2021 avec RMC Sport

À l’issue de la 3e journée de la Ligue des Champions, voici quelques actualités marquantes de cette semaine :

–       Le PSG a tout raté

Alors que le PSG pouvait rejoindre Manchester United en tête de groupe, l’équipe s’est enlisée sur un score de 1-2 face à Leipzig. Même si Di Maria a ouvert le score à la 6e minute, il a raté un penalty. Nkunku en a ensuite profité pour égaliser le score à la 42e minute. C’est enfin Forsberg qui a donné l’avantage aux Allemands avec un penalty à la 57e minute.

–       Rennes en plein cauchemar

Affaiblis par deux penalties causés par leur latéral gauche, qui a d’ailleurs été expulsé au deuxième, les Bretons se sont soumis face à Chelsea avec un score de 0-3. Si ces deux penalties ont été favorables à Werner à la 10e et à la 41e minute, c’est le but d’Abraham à la 50e minute qui a enfoncé le clou.

–       Le foot français à bout de forces

Les représentants français de Ligue 1 n’ont récupéré aucun point en Ligue des Champions cette semaine. Pas de quoi renforcer leur triste bilan depuis le commencement de cette saison ! Effectivement, à eux trois, l’OM, le PSG et Rennes n’ont gagné qu’un seul match sur neuf.

–       Prestation moindre pour le FC Barcelone

Le FC Barcelone a enchaîné une 3e victoire consécutive ce mercredi face au Dynamo Kiev avec un score de 2-1. Messi a ouvert le score à la 5e minute avec un penalty qu’il a lui-même décroché. Le second but a été marqué par Piqué à la tête à la 65e minute. Quant à l’unique but du Dynamo Kiev, il est signé Tsygankov à la 75e minute.

–       La Juventus s’amuse

Avec CR7 intégré pour la première fois de cette saison en C1, mais également passeur décisif pour Morata, qui d’ailleurs a marqué un doublé à la 7e et à la 60e minute, la Juve n’a pas eu besoin de forcer face au Ferencvaros. Le match s’est terminé avec un score final de 4-1. Lors de cette rencontre, Dybala a eu l’occasion de signer un doublé, mais le dernier but a été octroyé à Dvali contre son camp. Boli a réduit l’écart de score à la 90e minute.

À lire également :

Emilie Nef Naf : les lourdes accusations de Cindy Lopes sur la finale de Secret Story

Les princes de l’amour : Anaïs Sanson révèle avoir été victime d’une fausse couche

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source: Lire L’Article Complet