Saints Row : Le reboot reporte sa date de sortie de plusieurs mois

Normalement prévu pour le 25 février 2022, le reboot de Saints Row va malheureusement devoir se faire attendre un peu plus longtemps qu’escompté. L’information vient en effet tout juste de tomber : le jeu de Volition est finalement reporté de plusieurs mois.

2022 n’a pas encore commencé qu’un premier report a déjà pointé le bout de son nez. Après avoir vu de nombreux titres décaler leur date de sortie tout au long de l’année 2021, le calendrier de début 2022 n’a cessé de se remplir au fur et à mesure. Un peu trop même, puisque c’est avec un mois de février ultra chargé que l’on se retrouve actuellement. Face à un tel constat, nombreux sont ceux qui estimaient – voire même espéraient – que certains jeux soient décalés, pour le bien des joueurs comme des studios et éditeurs. C’est désormais chose faite pour Saints Row, qui ne sortira finalement pas le 25 février comme prévu mais le 23 août 2022, soit quelques mois plus tard. Voici le message partagé ce matin par Jim Boone, chef de la création chez Volition :

A Saints Row update from Jim Boone, Chief Creative Officer, VolitionRead More: https://t.co/kSZGtW8N5J pic.twitter.com/zWxJDSi3AE

Notre priorité est de créer le meilleur jeu Saints Row à ce jour et, si nous devions le sortir à la date prévue, il n’aurait pas atteint les standards que nous nous sommes fixés, et que vous espérez et méritez. L’équipe a juste besoin de plus de temps pour rendre justice à notre vision; nous sommes en train de faire du peaufinage et il n’y aura pas beaucoup de changements en dehors de la qualité globale et du polissage. Nous sommes désolés de reporter le jeu. Nous croyons qu’il s’agit de la bonne décision pour nous assurer que le jeu sera p*tain de génial lors de son lancement.

Il faudra donc patienter six mois de plus avant de pouvoir découvrir le reboot de Saints Row, dont l’existence a été officialisée lors de la gamescom 2021 en août dernier. Si ce nouveau projet a reçu un accueil plus que glacial de la part des joueurs lors de son annonce, Volition continue de défendre sa vision et travaille actuellement d’arrache-pied pour offrir aux fans de la franchise le meilleur jeu possible. Bien que nous n’ayons encore qu’assez peu d’informations le concernant, les premiers détails concernant l’univers du jeu ont été révélés le mois dernier, accompagnés par quelques images de gameplay en version pré-alpha. On se donne rendez-vous en août 2022 pour découvrir la ville de Santo Ileso, donc.

Source: Lire L’Article Complet