Salons de la voyance : à vos agendas !

Chaque année, ils reviennent. Trois des principaux salons de la voyance en France se tiendront ces prochains jours. Ne les manquez pas !

Restez informée

Il y a les fans qui ne manqueraient le rendez-vous pour rien au monde et les curieux qui poussent la porte en quête de découvertes. Quel que soit votre état d’esprit, vous seriez surpris de voir combien les arts divinatoires ont évolué ces dernières années. Si vous voulez vous faire votre propre opinion sur la divination, c’est l’occasion rêvée de rencontrer ces voyants et autres médiums, dont les facultés sont aujourd’hui attestées scientifiquement. Découvrons les trois prochains salons de la voyance à marquer dans votre agenda (ésotérique… ou pas !).

Salon Zen à Paris

Du jeudi 30 septembre au lundi 4 octobre 2021, les portes du Salon Zen s’ouvrent à l’espace Champerret dans le 17e arrondissement de Paris. « Le salon Zen propose de découvrir et adopter de nouvelles méthodes et pratiques permettant de se reconnecter à ses forces profondes, de lâcher prise et de retrouver une énergie constructive« . Idéal pour la rentrée, n’est-ce-pas ?

Tout au long du salon, de grands noms du développement personnel interviendront lors de conférences. Lilou Macé proposera de changer de vie, Franck Lopvet nous invitera à changer de regard sur notre parcours, Jérôme Oliveira à comprendre l’amour autrement… Et vendredi soir, la nocturne sera consacrée à la confiance en soi.

De nombreux ateliers permettront d’expérimenter plusieurs techniques dont les fameuses thérapies brèves. Danse thérapie, concerts et voyages chamaniques, séance de yoga, communication animale, Reiki… Il y en a pour tous les goûts. Lundi 4 octobre à 11h, l’experte en coaching médiumnique Annabelle de Villedieu animera un atelier intitulé « Pourquoi et comment déprogrammer ses mémoires ».

  • Entrée gratuite, pass sanitaire et port du masque obligatoire.
  • Plus d’infos sur le site www.salon-zen.fr

Les salons de la voyance à Ajaccio

Du vendredi 8 au mardi 12 octobre, de 10h à 19h, le Palais des Congrès d’Ajaccio accueille ses traditionnels salons de la voyance qui se tiennent deux fois par an depuis 30 ans. Spécifiquement dédié à la divination, ce salon propose des consultations avec 5 médiums et voyants les plus reconnus dont Sylvie Cariou et Françoise Des Anges.

  • Entrée gratuite, 40 euros la consultation.
  • Plus d’infos sur le site www.lessalonsdelavoyance.com

Salon de la voyance, des arts divinatoires et du paranormal près de Lyon

Samedi 2 et dimanche 3 octobre se tient le salon de la voyance, des arts divinatoires et du paranormal au cirque Imagine près de Lyon à Vaulx-en-Velin. Vous pourrez y « rencontrer des voyants, des médiums, des tarologues et astrologues, des passeurs d’âmes, découvrir vos vies antérieures, ainsi que des vendeurs de produits et accessoires liés à l’ésotérisme« . Vous y trouverez à coup sûr un petit bracelet 7 chakras ou un pendule pour vous initier à la radiesthésie.

  • 2 euros l’entrée à la journée, 3 euros le forfait week-end.
  • Plus d’infos sur le site salondelavoyanceetduparanormal.jimdofree.com

Votre salon pour une consultation

Aujourd’hui, plus besoin de se déplacer à un salon de la voyance pour avoir une divination. Sur FemmeActuelle Astro Consult’, obtenez une consultation depuis votre canapé ! Que vous souhaitiez un rendez-vous dans la journée ou pour plus tard, vous trouverez sur notre site le bon spécialiste (voyant, astrologue, numérologue, médium… tous sélectionnés pour leur sérieux et leurs dons) à votre prix puisque vous décidez de la durée de la séance. Avec ce système très sécurisé, pas de mauvaise surprise sur le tarif : c’est vous qui le fixez à l’avance. De nombreux experts présents aux salons de la Voyance proposent aussi leurs services sur le site. Une occasion unique d’éclairer votre avenir et d’organiser votre rentrée dans les meilleures conditions.

Et si vous hésitez encore à passer le pas, découvrez Cosmoeus. Pour moins de 7 euros, vous pouvez poser votre question à un médium qui y répond par message audio sous 24h. Pour tous ceux qui, contrairement à Nathalie Marquay, doutent encore des capacités des voyants, c’est la formule idéale à tout petit prix pour se faire un avis sur les perceptions des médiums.

A lire aussi :

⋙ Signe astrologique : date, explications… et subtilités

⋙ Qui est Lilith, la fameuse Lune Noire ? Son histoire, son rapport à la femme et sa portée sociale

Source: Lire L’Article Complet