Samsung Galaxy S21 FE : Il pourrait bien avoir quelques mois de retard

Le prochain modèle très attendu de Samsung, le Samsung Galaxy S21 FE, pourrait bien être en retard ! Selon diverses rumeurs, la firme sud-coréenne aurait tout simplement suspendu sa production à cause d’un manque de composants. 

L’an dernier, Samsung a lancé une nouvelle gamme de smartphones avec son Samsung Galaxy S20 FE, ou Fan Edition. Un modèle qui reprend les principales caractéristiques techniques que le flagship sorti plus tôt, à savoir le S20, pour un bien meilleur prix. Cette nouvelle gamme s’apprête à recevoir une nouvelle entrée, comme on a pu le découvrir depuis un petit moment déjà. Et si l’on a d’ores et déjà pu parler du Samsung Galaxy S21 FE en long, en large et en travers notamment avec divers rendus dévoilés récemment, il semblerait que le modèle soit finalement repoussé à un peu plus tard à cause de soucis de production.

Effectivement, à l’origine, on pensait que le Samsung Galaxy S21 FE serait prévu pour août, afin de sortir en même temps que les prochains modèles pliables de Samsung, les Samsung Galaxy Z Flip 2 et Galaxy Z Fold 3. Finalement, il n’en serait rien : selon la publication spécialisée sud-coréenne Electronic Times, Samsung aurait suspendu la production du Samsung Galaxy S21 FE, ce qui suggère que la sortie anticipée du modèle pourrait bien être retardée de quelques semaines voire quelques mois. Visiblement, le plus gros des difficultés se concentrerait autour de la version la moins chère du S21 FE, Samsung ayant du mal à se procurer certains composants. Bloomberg parler d’ailleurs d’un manque d’approvisionnement en puces Snapdragon 888. Bref, il semblerait que les amateurs soient sur le point de prendre leur mal en patience…

Source: Lire L’Article Complet