Samsung Galaxy S22 : Ces images confirment le changement de design

La fuite de plusieurs rendus de coques destinées au prochain Samsung Galaxy S22 nous confirment les changements de design à venir de ce flagship.

La saison 2021 des flagship touche à sa fin, avec la présentation le 19 octobre prochain des Google Pixel 6 et 6 Pro. On n’est en effet plus qu’à quelques mois d’une nouvelle génération à venir, dont l’une des premières série sera les Galaxy S22 de Samsung. Des téléphones qui ont ainsi commencé à ses dévoiler ces dernières semaines, avec notamment la fuite de plusieurs rendus, nous montrant un design pour ces téléphones premium assez proches de ce qui se faisait pour les Galaxy Note. De premières images dont la validité est aujourd’hui confirmée par celles de leurs coques, elles aussi en fuite.





Et c’est Gizmochina qui a obtenu ces dernières, que vous pouvez retrouver ci-dessus. Ainsi, l’agencement particulier des ses quelques 5 capteurs photo en un « P » est confirmée, tout comme la forme rectangulaire à bords latéraux arrondis et les sommets et bas plats. On rappelle par ailleurs qu’une autre fuite récente avait elle annoncé l’arrivée d’un espace pour accueillir le S Pen, ce qui une fois encore ici observable sur la dernière image, le slot d’accueil étant disposé en bas à gauche. Serait-on sur le point d’enfin bénéficier d’une fusion des Galaxy Note et des Galaxy S de Samsung ?

Source: Lire L’Article Complet