Samsung Galaxy S22 : Une taille plus réduite, à l'exception de la version Ultra

Le Galaxy S22 va-t-il rogner sur la taille de cette écran ? C’est ce que cette information nous apprend. Seule la version Ultra du smartphone serait épargnée, conservant les 6,8 pouces du Galaxy S21 Ultra.

Si Samsung est aussi populaire sur le marché de la téléphonie, c’est notamment grâce à un argument majeur : ses écrans. Des écrans d’une telle qualité que même la concurrence vient se fournir chez le géant coréen, comme Apple depuis l’iPhone X. Et alors que le Galaxy S22 pourrait être doté d’une puce gaming, nouvelle information à son propos partagée par Tom’s Guide. Il semblerait que pour cette gamme, Samsung ait opté pour un écran plus petit. Le Galaxy S22 serait disponible en trois tailles : 6,06 pouces, 6,55 pouces et 6,81 pouces. En comparaison avec les modèles de la gamme Galaxy S21, les utilisateurs pourraient perdre en grandeur, à l’exception du dernier, la version Ultra.

Pour rappel, les Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy Ultra proposent respectivement 6,2 pouces, 6,7 pouces et 6,8 pouces. Il se murmure que le futur Galaxy S21 FE aura un écran qui mesure 6,4 pouces. Si cette information est vraie, ce serait la première fois que Samsung décide de réduire la taille des dalles de la célèbre gamme. Entre 2015 et 2016, ses smartphones étaient équipés d’écran de 5,1 pouces puis 5,8 pouces entre 2017 et 2018. Et ce ne serait pas la seule mauvaise nouvelle pour le Galaxy S22. Une récente rumeur nous apprend que, contrairement aux Galaxy Z Flip 3 et Galaxy Z Fold 3, le haut de gamme ne proposerait pas de capteur frontal sous l’écran.

Source: Lire L’Article Complet