Samsung Galaxy Z Fold 3 : De nouveaux rendus nous présentent un smartphone différent

Et si le Samsung Galaxy Z Fold 3 bénéficiait une version “tablette” ? C’est une possibilité qui s’annonce quand on regarde ces rendus qui viennent d’être dévoilés.

Samsung avance comme un bulldozer dans le chemin du smartphone pliable. Alors qu’il est déjà le fabricant de la machine de guerre Galaxy Z Fold 2, le géant coréen compte passer la vitesse supérieur l’an prochain avec le lancement potentiel de 4 téléphones pliables. Parmi eux, le Galaxy Z Fold 3, qui bénéficierait d’une technologie inédite, puisqu’il posséderait… 3 écrans. Et si l’on avait jusque-là l’idée d’un smartphone avec trois écrans égaux, les nouveaux rendus que vient de dévoiler Pigtou, en collaboration avec xleaks, nous présentent un smartphone qui pourrait s’annoncer bien différent !



Ce téléphone pourrait ainsi se décliner dans un design comprenant une tablette centrale non pliable avec, à ses extrémités, deux écrans moitié moins grand s’ouvrant sur l’extérieur – dont un bénéficiant de 4 capteurs arrière -, donnant naissance à une tablette encore plus grande. Autant dire que si un tel téléphone voyait le jour, il n’aurait pas les amateurs de téléphones maniables de son côté. A-t-on ici le dévoilement d’un simple prototype, ou bien Samsung pense-t-il vraiment ajouter au téléphone à 3 écrans se repliant en accordéon, et que l’on attend tous, cette déclinaison ? La réponse dans quelques mois !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet