Samsung : Un début de teasing pour son smartphone enroulable ?

La première étape d’un teasing du smartphone enroulable de Samsung pourrait bien avoir commencé avec une photo de son vice-président Lee Jae-yong.

On le sait, Samsung est à la pointe de l’innovation niveau smartphone. Au-delà de son titre de numéro 1 mondial dans le secteur, c’est aussi le constructeur à la base des premiers smartphones pliables grand public tels que le Samsung galaxy Z Fold 2 ou le Samsung Galaxy Z Flip. Mais le géant coréen ne s’arrête jamais, et continue à concevoir des appareils futuristes. On avait ainsi entendu parlé lors du dernier CES d’un smartphone doté d’un écran enroulable, lui permettant de s’agrandir et de se rétracter en un appareil de base. Et il semble qu’aujourd’hui Samsung souhaite commencer à teaser ce téléphone !

En effet, une photo du vice-président de Samsung Lee Jae-yong a été postée par la firme sur le web, photo dans laquelle on peut apercevoir un smartphone dans sa main qui serait le téléphone enroulable en question. Même si la photographie ne nous apprend rien de ses caractéristiques, une première apparition publique du modèle pourrait corroborer la rumeur selon laquelle le fabricant coréen aurait pour projet de commercialiser ce téléphone dès l’année prochaine ! Un nouvelle qui devrait hyper les plus fervents amateurs d’innovation tech. Et vous, seriez-vous prêt à vous offrir ce bijou ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet