Sarah Fraisou de nouveau en couple après Ahmed et Oussama ? On en sait plus

Sarah Fraisou serait-elle prête à se remettre en couple après La bataille des couples 3 ? La candidate donne une réponse claire et fait le point sur ses ruptures avec Oussama et Ahmed…

Si Sarah Fraisou s’affiche actuellement en couple avec Ahmed dans les épisodes de La bataille des couples 3 actuellement diffusés sur TFX, la jeune femme est désormais un coeur à prendre ! D’ailleurs, on vous révélait ici si Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 serait déjà prête à se remarier après ses deux dernières ruptures… La candidate a divorcé religieusement d’Ahmed en mars dernier et s’est mise en couple avec Oussama quelques mois plus tard avant de se séparer de lui juste avant son anniversaire. Serait-elle prête à se remettre en couple ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sans plus tarder ci-dessous…

Selon les informations données par le compte Instagram Aqababe, son histoire avec Oussama était “Une relation pansement, elle était faible à ce moment-là”. Il n’y aurait donc aucune chance que la jeune femme se remette en couple avec le candidat de Pékin Express… De son côté, Sarah Fraisou a répondu à différentes questions des internautes sur Instagram, où elle semble très heureuse de ne plus être en couple et confirme que son histoire avec Ahmed Thaï était un “Couple en carton vrai, tout à fait d’accord avec toi”… Le message est clair ! Découvrez également ici si Sarah Fraisou et Mélanight sont réconciliées depuis La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet