Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) métamorphosée depuis sa perte de poids, elle se confie comme jamais auparavant

Sarah Fraisou est métamorphosée depuis sa perte de poids et la candidate de télé-réalité s’est confiée avec sérieux sur ce sujet.

Sarah Fraisou est transformée physiquement et cet avant-après a fait réagir. Grâce à la pose d’un ballon gastrique et quelques opérations de chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité a perdu énormément de poids ! Dans une interview accordée à Zone Off sur YouTube, elle s’est d’ailleurs longuement confiée à propos de sa nouvelle silhouette. « Ton physique change vraiment tout » a raconté la jeune femme face à la caméra. « Déjà les gens viennent plus te parler, j’ai l’impression que je suis devenue moins méchante de visage. Même mes vêtements, je redeviens femme. Avant, je pouvais me négliger vraiment. En vrai, j’ai ce besoin maintenant d’être coquette, de redécouvrir mon corps, d’être belle en fait » a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CUaXOVBPswB/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou, qui se sent bien dans sa peau, a aussi expliqué : « Ce n’est pas parce que j’étais ronde que je n’étais pas belle, mais quand toute ta vie tu as été ronde et que d’un coup tu passes dans les normes, tu découvres un autre monde en fait. C’est là où tu te dis vraiment entre les femmes rondes et les femmes dans le stéréotype normal, y’a un écart. Et ça je ne l’avais pas vu avant d’avoir maigri. Mais c’est pas pour autant que si demain je reprends du poids, je ne vais pas me kiffer »… Le message de Sarah Fraisou, qui a autrefois été recalée du casting d’une célèbre émission, est passé !

Source: Lire L’Article Complet