Sarah Fraisou (La Villa 6) en couple avec un candidat de Pékin Express et des Anges ? Cette photo fait réagir

Fraîchement divorcée, Sarah Fraisou a été aperçue en compagnie d’un candidat de Pékin Express et des Anges. Un rapprochement qui fait jaser sur la Toile.

Contrairement aux rumeurs qui ont récemment envahi les réseaux sociaux, Sarah Fraisou n’est pas en couple avec Sélim Arik. Qu’on se le dise, depuis qu’elle a annoncé son divorce avec Ahmed, sa vie sentimentale est au centre de l’attention. Les hypothèses vont d’ailleurs bon train mais la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 6 a récemment remis les pendules à l’heure en expliquant qu’elle était toujours célibataire. Et pourtant, à en croire de nouvelles infos qui viennent de tomber, il se pourrait qu’elle ait trouvé chaussure à son pied. L’heureux élu ? Il s’agirait d’un ancien candidat de Pékin Express et des Anges 11.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Aqababe a dévoilé un cliché de Sarah Fraisou en compagnie d’Oussama à Nanterre. Les deux personnalités ont ainsi été photographiées dans une voiture et auraient passé l’après-midi ensemble. Selon les informations rapportées par le blogueur, les deux tourtereaux supposés seraient partis manger ensemble et se seraient affichés très complices. “Ça rigolait apparemment beaucoup et se prenaient dans les bras” a-t-il ainsi précisé. Un scoop qui risque de faire parler ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Sarah Fraisou est prête à devenir amie avec Ahmed malgré leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet