Sarah Lopez en guerre avec Jonathan Matijas (La Villa 6) ? Elle lui adresse un message inattendu

Sarah Lopez a adressé un message inattendu à Jonathan Matijas, candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6, dans lequel elle enterre la hache de guerre.

Récemment, Sarah Lopez laissait supposer qu’elle était en guerre avec Jonathan Matijas depuis La Villa des Coeurs Brisés 6. Après leur séparation houleuse, les deux ont mis les choses au clair dans l’émission de TFX et on a encore vu de grosses tensions entre les ex. Pourtant, chacun a aujourd’hui tourné la page, Sarah Lopez ayant retrouvé l’amour et Jonathan Matijas vivant une parfaite love story avec Shanna Kress. Justement, la hache de guerre semble bel et bien enterrée entre les deux candidats de télé-réalité, comme l’a dévoilé Sarah Lopez. La jeune femme qui est restée quelques semaines dans La Villa des Coeurs Brisés 6, s’est exprimée dans plusieurs stories Instagram, que vous pouvez découvrir juste au dessus, et aussi en dessous.

Dans ses vidéos, Sarah Lopez confie : “Je voulais passer un petit message à Jon, je ne l’ai jamais fait. C’est vrai qu’on s’est toujours lancé des piques à longueur de journée… Je ne voulais pas être méchante, c’était pour commenter les épisodes de La Villa. Comme vous l’avez vu, je lui ai pardonné de tout le mal qu’il a pu me faire, il m’a pardonné aussi de toutes les piques que j’ai pu lui faire. Et franchement, ça vient du coeur et je le fais en public, je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec Shanna, que je ne connais absolument pas. On enterre la hache de guerre, c’était vraiment sincère… Ça y est, je ne parlerai plus jamais de Jon.” Vous l’aurez compris, tout finit bien entre les deux ex, mais Sarah Lopez a définitivement tourné la page sur ce chapitre. Quant à Jonathan Matijas (La Villa 6), il a dévoilé une photo laissant supposer que Shanna Kress était enceinte !

Source: Lire L’Article Complet