Sarah Lopez (La Villa 6) violemment insultée par un internaute, elle pousse un gros coup de gueule

Insultée par un internaute, Sarah Lopez a décidé de remettre les pendules à l’heure en poussant un énorme coup de gueule sur Instagram.

À l’instar d’Amber Rose qui a balancé sur les infidélités de son chéri, Sarah Lopez est cash. Récemment, un internaute s’est d’ailleurs permis de l’insulter en lui envoyant ce message privé sur Instagram : “Tu passes ta vie à sortir avec plein de mecs différents. Arrête de faire ta sal*pe.” Remontée par cette remarque sexiste, la candidate a poussé un coup de gueule dans sa story : “De une, pour répondre au message juste avant, je t’emm*rde. De deux, ce n’est pas parce qu’on traîne avec des garçons qu’on se les tape tous. Si c’est ton délire, moi, ce n’est pas le mien. Tu sais, l’amitié homme-femme existe. De trois, même si j’ai envie de me les taper, j’ai 30 ans, donc mon c*l, ça ne regarde que moi, ça ne vous regarde pas.”

https://www.instagram.com/p/CSUhOBZMUIN/

Une publication partagée par SARAH ???? LOPEZ (@sarahlopezoff)

Décidée à remettre ses détracteurs à leur place, Sarah Lopez a ainsi poursuivi : “De quatre, quand c’est un garçon qui traîne avec plein de filles, ça par contre, le mec on ne lui dit rien. Par contre la fille, directement, c’est une sal*pe. Et de cinq, je pense qu’on a pas grandi ensemble donc pesez un petit peu vos mots quand vous insultez en DM. Parce qu’on ne se connaît pas en fait. Donc les sal*pes, les grosses p*tes… non, pas du tout. Ou alors en face quand on se verra. En tout cas, sur les réseaux, c’est trop facile” Un message qui a le mérite d’être clair. Dans le reste de l’actu, sachez que Sarah Lopez et Julien Guirado semblent s’être finalement réconciliés si l’on en croit cet indice qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet