Scènes de ménages : découvrez toutes les surprises de la saison 13

Lundi 23 août 2021, M6 diffusera le premier épisode de la treizième saison de Scènes de ménages. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les futures intrigues mettant en scène les nombreux couples de la série…

Ils font rire les téléspectateurs tous les soirs ! Depuis bientôt douze ans, Scènes de ménages est diffusée sur M6. Dans la saison 13, ce sont les trentenaires Louise et Jalil qui feront leur entrée dans le programme mettant déjà en scène Huguette et Raymond, Liliane et José, Fabien et Emma, Philippe et Camille, mais aussi Léo et Leslie. Si les fans connaissent leurs personnages préférés sur le bout des doigts, cette nouvelle saison ne sera pas de tout repos, notamment pour le couple octogénaire ! Et pour cause, tandis que Maeva occupe toujours leur appartement, Huguette et Raymond vont s’improviser concierges le temps de trouver un remplaçant à l’ancienne gardienne de leur immeuble !

Cette année, José et Liliane auront les nerfs à vif. Toujours envahi par le père de la jolie brune, le couple va passer une année mouvementée entre les concerts de marteaux-piqueurs des voisins et le nouveau projet de José : un rapport sur la transformation des pets de vache en énergie renouvelable… De leur côté, Camille et Philippe vont devoir apprendre à devenir parents ! En effet, suite à l’incarcération de son frère, la jolie blonde accueillera chez elle son neveu de 10 ans. Après avoir été victime d’un bad buzz, Emma va devoir se battre pour conserver son leadership chez Bricoflex. De son côté, son mari, Fabien, réfléchira à une reconversion professionnelle, avant d’apprendre que l’une de ses ex a été embauchée au collège comme enseignante. Enfin, les benjamins de la série, Léo et Leslie vont devoir trouver un emploi, apprendre à tenir un budget et à payer un loyer pour la première fois de leur vie !

Un nouveau couple débarque dans Scènes de ménages

Si les fans de la série retrouveront bientôt leurs personnages préférés, ils feront également la rencontre de Louise, une employée de banque, et de Jalil, son compagnon sapeur-pompier. Dans un entretien accordé à Télé Poche, l’interprète de Louise, Claudia Mongumu a confié : "Ce sont des trentenaires qui vivent un nouveau départ en reprenant un restaurant à l’endroit même où ils ont grandi, ce qui n’est pas anodin. Ils incarnent une époque, une jeunesse en quête de sens et d’aventures passionnelles."

Source: Lire L’Article Complet