Scott Disick ignoré par les Kardashian-Jenner depuis la fin de KUWTK ? Les surprenantes révélations

À en croire les bruits qui courent du côté de Los Angeles, le clan Kardashian-Jenner se serait éloigné de Scott Disick depuis la fin du tournage de leur émission.

À en croire les bruits qui courent à Hollywood, Scott Disick serait au plus mal face à la love story de Kourtney Kardashian et Travis Barker. Depuis la fin du tournage de leur émission KUWTK, le Lord ne serait plus aussi proche de la mère de ses trois enfants. “La relation de Scott et Kourtney est définitivement tendue. Ils ne communiquent plus beaucoup à moins que cela ne concerne leurs progénitures. Scott est à Miami avec sa petite amie Amelia et honnêtement, les choses ne sont plus pareilles depuis que le tournage de l’émission Keeping Up with the Kardashians s’est arrêté et depuis que Kourtney a commencé à fréquenter Travis” a confié une source à Us Weekly.

https://www.instagram.com/p/COYGHSjBMNs/

Une publication partagée par Scott Disick (@letthelordbewithyou)

Selon les dires de cet informateur anonyme, Scott Disick se sentirait complètement mis à l’écart par le clan le plus médiatisé de Los Angeles : “Scott se sent non seulement déconnecté de Kourtney mais aussi de tous les autres membres du clan Kardashian. C’était sa plus grande peur – le fait de ne plus avoir de contact avec sa ‘famille’, et maintenant, le fait d’être éloigné de Kourtney l’affecte réellement. Scott a donc décidé de rester à Miami pour quelques mois afin d’éviter les dramas.” Espérons que la situation s’arrangera ! En attendant, sachez que les internautes sont persuadés que Kourtney Kardashian est enceinte de son quatrième enfant.

Source: Lire L’Article Complet