Scott Disick jaloux de la relation entre Kourtney Kardashian et Travis Barker, Younes Bendjima balance leur conversation privée

Alerte drama à Hollywood ! Younes Bendjima vient de balancer sa conversation privée avec Scott Disick dans laquelle il tacle ouvertement Kourtney Kardashian et Travis Barker.

En ce moment, Kourtney Kardashian qui pourrait être enceinte de Travis Barker, est sur un petit nuage. La star de télé-réalité s’est envolée en direction de l’Italie avec son chéri et savoure chaque instant à ses côtés. Récemment, ils ont d’ailleurs été photographiés en train de s’embrasser sur un bateau. Un cliché qui n’a visiblement pas plu à Scott Disick puisqu’il s’est empressé de l’envoyer à Younes Bendjima sur Instagram. “Yo, est-ce que cette fille va bien ??? Mon frère, c’est quoi ce truc. En plein cœur de l’Italie” a-t-il ainsi écrit à l’ex-petit ami de la mère de ses enfants. Malheureusement, ce DM n’a pas eu l’effet escompté puisque le mannequin français ne s’est pas gêné pour rembarrer le Lord et afficher sa jalousie au grand jour.

Visiblement très agacé, Younes Bendjima a répondu cash : “Ça n’a pas d’importance pour moi, tant qu’elle est heureuse. Ps. Je ne suis pas ton frère”, le tout accompagné de la légende : “Garde la même énergie que tu avais à mon sujet publiquement et dans le privé.” Ouch ! Mais le jeune homme n’en est pas resté là. Il a surenchéri en confiant : “Je ne pouvais pas manquer celle-ci. Il joue depuis bien trop longtemps, je suis fatigué de rester silencieux et d’agir comme le mec sympa. Je retourne au travail maintenant.” Pour le moment, aucun des principaux concernés n’a réagi à cette bombe lâchée par le frenchy. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que Kylie Jenner est officiellement enceinte de son deuxième enfant avec Travis Scott.

Source: Lire L’Article Complet