Seine-Saint-Denis : Un enfant de 7 ans tué d'une balle dans la tête par son père connu des services de police

Le père du petit garçon venait de sortir de prison il y a quelques jours…

La semaine dernière, un enfant de 14 ans a été assassiné à Marseille, cette fois-ci, c’est en Seine-Saint-Denis qu’un autre drame a eu lieu… Vendredi, un enfant de 7 ans a été retrouvé mort à Villemomble (Seine-Saint-Denis) sur un canapé dans un local à poubelles. D’après les informations de nos confrères du Parisien, il aurait été tué d’une balle dans la tête par son propre père âgé de 34 ans. C’est la mère de l’enfant qui a contacté les policiers après sa journée de travail lorsque son mari est venu la chercher. Il lui aurait alors avoué le meurtre de leur fils puis l’aurait emmenée de force en lui attachant les mains avec du ruban adhésif. Le présumé tueur a lui été hospitalisé dans un état critique après avoir tenté de se suicider chez lui à Gagny.

Kévin, un enfant de 7 ans, a été abattu d’une balle dans la tête et retrouvé dans un local à poubelles en Seine Saint Denis. Son père est le principal suspect, il a tenté de mettre fin à ses jours peu après les faits dans l’appartement conjugal. (Parisien) pic.twitter.com/cV9T01jR5P

Selon le Parisien, l’homme de 34 ans était sorti de prison le 3 août dernier après avoir purgé une peine pour “enlèvement, séquestration et violences volontaires” sur une femme. Suite au drame de vendredi, une enquête a été ouverte puis confiée à la sûreté départementale afin de mettre en lumière tous les éléments du meurtre du petit garçon. Pour le moment, les enquêteurs semblent se pencher sur une hypothèse en particulier : la séparation en cours dans le couple que le mari n’aurait pas supporté. L’homme aurait donc voulu se venger de la mère du petit Kévin…

Source: Lire L’Article Complet