Shanna Kress et Jonathan Matijas en crise de couple ? Ce message sème le doute

Un message de Jonathan Matijas semble confirmer que son couple avec Shanna Kress travers une véritable crise. 

Tout récemment, Jonathan Matijas faisait une incroyable déclaration d’amour à Shanna Kress. À l’aube de leur un an de relation, le candidat de télé-réalité, qui n’a jamais connu de longue histoire d’amour, est tout excité. Mais alors qu’il préparait une incroyable surprise à sa chérie pour l’occasion, une grosse dispute a éclaté entre eux et le couple semble aujourd’hui traverser une véritable crise. Jonathan Matijas a d’abord partagé un message dans sa story Instagram, écrivant entre autres : « L’amour ne suffit pas toujours pour qu’un couple fonctionne… L’habitude d’être plus positif dans mes stories mais j’avoue aujourd’hui être un peu blasé ».

Jonathan Matijas s’est ensuite exprimé en vidéo : « Je suis blasé, je n’ai pas trop le moral. Dimanche, on s’est pris la tête avec Madame. Elle m’a tiré les vers du nez pour savoir ce que j’ai prévu pour nos un an. Je lui avoue qu’on part 5 jours quelque part et elle pète un plomb, parce qu’elle réalise que tout ce qu’elle avait prévu concernant le travail, c’est remis en question. Ça ne s’est pas du tout passé comme prévu. L’amour ne suffit pas pour qu’un couple aille bien, il faut de l’écoute, de la compréhension… Ça fait chier mais ce n’est pas une situation irrévocable. »

Jonathan Matijas a expliqué que Shanna Kress était accro à son travail et apprendre que son quotidien allait être chamboulé pendant plusieurs jours l’a profondément surprise et même mise en colère. Celle-ci s’est à son tour confié dans ses stories Instagram, avouant : « J’ai un problème depuis longtemps, le travail est comme une drogue pour moi et j’ai du mal à me soigner de ça. » Face à cette situation difficile, la jeune femme a cependant avoué vouloir faire des efforts pour que son chéri passe en premier. En attendant des jours meilleurs, découvrez si Shanna Kress est vraiment enceinte de Jonathan Matijas.

Source: Lire L’Article Complet