Signe astrologique créole : trouvez le vôtre et découvrez vos prévisions pour l'été 2021

Découvrez à quel animal exotique correspond votre signe, et bon vol avec notre horoscope créole, destination le bonheur sans escale avec pour chaque signe ses plaisirs et ses fenêtres de ciel bleu.

Restez informée

L’été venu, on aime s’ouvrir à d’autres cultures, en astrologie aussi. Après avoir découvert notre signe tahitien, notre signe africain, amérindien ou encore notre signe indien avec l’horoscope védique, Marc Angel nous propose de continuer notre tour du monde des astrologies en découvrant notre signe astrologique créole. Descendez la liste ci-dessous pour retrouver votre date de naissance et voir quel animal lui correspond. Il ne vous reste plus qu’à consulter les prévisions de notre astrologue star pour votre été.

Né(e) du 21 mars au 20 avril : Gwo Zandoli (lézard vert)

Tout feu, tout flamme : Jeune de cœur, de corps et d’esprit vous pariez sur votre nature fougueuse pour renouveler vos activités et booster vos énergies.

Prévisions de l’été en famille

Jusqu’au 11 juillet, tout va bien. En Cancer le 12, Mercure casse l’ambiance, l’argent peut fâcher, percez l’abcès. Le duo Vénus/Mars compense par des activités inédites qui font l’unanimité. Août joyeux, chaleureux, un vrai plaisir d’être ensemble et de s’entraider pour préparer la rentrée.

Prévisions de l’été entre amis

Petit comité en juillet, avant une abondance de festivités à partir du 29. De retour en Verseau, Jupiter booste les liens sociaux. Partager le meilleur sans rien se promettre, la formule est idéale pour fortifier (ou non) l’amitié.

Prévisions de l’été en amour

Célibataire, deux créneaux à réserver : du 6 au 14 juillet, Vénus et Mars favorisent une rencontre dans un cadre inédit. Sous l’influence de Vénus le 15 août, une relation sympathique devient romantique. Tout changer en mieux, le couple en fait le serment fin juillet. Jupiter vous donne des idées pour améliorer votre confort et vous aimer plus fort.

Prévisions de l’été au quotidien

Super Jupiter revient… en marche arrière, une précision utile pour vos activités. Les redéfinir, aussi les approfondir est un gage de succès. Du 1er au 29 juillet, Mars vous donne du ressort pour lancer des projets innovants. Ça fuse, les journées sont remplies. Jusqu’au 11 août, Mercure facilite les négociations, avant de valider les transactions à partir du 31, vendre, acheter, c’est gagné.

Mon Bonus : Les émotions prennent le pas sur l’action. Rien ne vous rend plus heureuse que les moments de partage et le plaisir simple de contempler un beau paysage. Le calme vous gagne…

Né(e) du 21 avril au 20 mai : Bèf a Bos (zébu)

Un été cinq étoiles : Sensible et sensuelle, vous goûtez aux plaisirs de la vie avec délectation mais sans excès. La sagesse dont vous faites preuve vous aide à avancer en confiance.

Prévisions de l’été en famille

En Cancer du 12 au 28 juillet, Mercure met de l’animation à la maison. Vous accordez du temps à vos proches, ils s’impliquent dans vos projets, tout est parfait. Concentrées en Vierge en août, les planètes suggèrent de se serrer les coudes pour régler ensemble les questions pratiques et matérielles.

Prévisions de l’été entre amis

Organisées en petit comité, les activités renforcent la complicité. Le retour de Jupiter en Verseau invite à la prudence, voilà pourquoi le cercle se resserre. Août est marqué par le désir de lancer un projet en commun. L’amitié et l’ambition ouvrent la voie à de nouvelles possibilités créatives et collectives.

Prévisions de l’été en amour

Célibataire, Mercure en Cancer cache des pépites romantiques. Le scénario est bien ficelé : un cadre insolite, de vives sympathies, l’évidence d’une idylle. En couple l’heure de vérité a sonné, rien d’alarmant, juste savoir où l’on va et ce que l’on fait. En Vierge, le duo Vénus/Mars joint l’utile à l’agréable. Aux plaisirs vous associez des actions à même d’améliorer votre situation.

Prévisions de l’été au quotidien

Bèf a Bos nature, influencé par une conjoncture bucolique (planètes en signe de Terre), vous ralentissez le temps pour vous reconnecter aux éléments, qu’ils soient relaxants ou revigorants. Quant à la vie sociale vous semez sans préjuger de la suite, un bon mix entre les initiatives et la communication. Fin août, Uranus crée la surprise par une offre inespérée ou une rencontre décisive.

Mon Bonus : “Me poser, me reposer”, vos besoins d’évasion sont comblés par le farniente. Plus la détente se diffuse, plus les idées s’animent avec l’envie de les approfondir avant de les appliquer.

Né(e) du 21/05 au 21/06 : Foufou (colibri huppé)

Une ribambelle de plaisirs : En souplesse, vous vous adaptez à la situation avant d’en tirer parti avec habileté. Votre curiosité est votre meilleur atout pour vivre des expériences inédites épatantes.

Prévisions de l’été en famille

Saturne vous apprend à gérer le temps efficacement. Mieux organisée, vous accordez la priorité à vos proches tout en honorant vos engagements. Mars en Lion vous donne du punch pour leur prêter main forte. Votre présence réjouit et rassure, l’impression qu’avec vous à nos côtés rien ne peut nous arriver.

Prévisions de l’été entre amis

Plus populaire que vous, il n’y a pas. Votre nature espiègle et optimiste est une bouffée d’air pur pour vos amis. En juillet les contacts s’enchaînent, les affinités favorisent d’autres projets réalisés dans un cadre éloigné. Retour dans le passé au mois d’août, pour célébrer d’émouvantes et joyeuses retrouvailles.

Prévisions de l’été en amour

Vénus en Lion confirme que l’amour est au cœur de l’été, au rendez-vous en juillet si vous rêvez de le croiser. La promesse d’une relation sérieuse et durable. Rien de programmé pour le couple, vous improvisez vos journées selon l’inspiration du moment. En août, vous unissez vos forces pour préserver l’équilibre et sécuriser l’avenir.

Prévisions de l’été au quotidien

Chez vous depuis trois mois, Mercure s’éloigne le 12 juillet en vous laissant un carnet d’adresses bien rempli. Le réseau tourne à plein, pour la fête comme pour les projets. En Lion tout juillet, Mars met votre destin en mouvement, pourquoi pas par un déménagement. Août est plus studieux avec des questions matérielles à régler, ce qui n’enlève rien au plaisir de vous divertir.

Mon Bonus : Votre sens inné de la créativité gagne en puissance. Le moindre événement est prétexte à vous réinventer. Vous pouvez féliciter de transformer votre destin par vos lumineuses innovations.

Né(e) du 22 juin au 22 juillet : Touloulou (crabe rouge)

Le temps suspendu : Difficile de percer vos secrets à jour. Tant mieux, votre nature énigmatique attire autant qu’elle intrigue. En confiance, votre dévouement est sans faille et sans limite.

Prévisions de l’été en famille

Mercure en juillet insiste sur l’importance de comprendre les motivations de votre entourage. Un bon exercice pour ne pas juger et éviter les conflits. L’abcès percé, le lien est préservé. En août, les planètes en Vierge tablent sur la stabilité avec des moments à partager plus tranquilles que festifs.

Prévisions de l’été entre amis

Vos amitiés d’été sont d’autant plus solides qu’elles ne sont pas envahissantes. On partage de bons moments sans débordement. Dans votre signe mi-juillet, Mercure libère la parole, vous vous livrez davantage aux confidences. En août, comptez sur votre entourage pour vous relayer en cas de besoin.

Prévisions de l’été en amour

Le couple s’aime à l’air libre, préférant les grands espaces au cocon. Un petit côté itinérant épatant pour rompre avec le train-train et réinventer les câlins. Célibataire, ajoutez un soupçon de provocation au mystère, l’objet de votre désir succombe aussitôt à la tentation. En Poissons tout juillet, Jupiter donne de l’ampleur à l’idylle, un palier décisif devrait être franchi avant la rentrée.

Prévisions de l’été au quotidien

Depuis la mi-mai, Jupiter vous aiguille dans vos choix. Les options envisagées se concrétisent, l’été officialise un changement, une mutation, un déménagement. Place aussi à un projet plus personnel, promis à remporter un franc succès. Gardez à l’esprit qu’un virage est pris cet été, animé par l’envie de faire ce que vous aimez avec le talent que l’on vous connaît.

Mon Bonus : Le retour à soi favorise l’estime de soi. Reconnectée à votre corps, vous désencombrez naturellement votre esprit du stress et de l’anxiété. La sensation de reprendre votre souffle avant votre envol.

Né(e) du 23 juillet au 22 août : Manglous (magouste)

On casse les codes : Vous aimez ce qui est grand et beau. Vos ambitions ont de l’aplomb, vos sentiments du panache. Derrière l’autorité se cache une vraie générosité.

Prévisions de l’été en famille

Vous détestez les restrictions, ce qui ne vous empêche pas d’arrondir les angles pour harmoniser les relations. Un bon compromis est trouvé en juillet, on se voit avec plaisir mais pas trop longtemps. En août, les discussions s’animent autour d’un projet à lancer qui a du mal à faire l’unanimité.

Prévisions de l’été entre amis

De la concertation et quelques concessions apportent la garantie de vacances réussies. Mercure facilite la communication, Mars trouve des solutions, aucun risque de se fâcher en juillet. Jupiter de retour en Verseau en août peut en revanche, causer de la déception par des comportements déconcertants.

Prévisions de l’été en amour

Vénus vous fait les yeux doux jusqu’au 22 juillet. Célibataire, une histoire hors du commun vous attend susceptible de bousculer vos repères. En couple, un événement vous incite à prendre une décision importante par amour. Août marque le début d’un nouveau chapitre, très excitant à écrire à quatre mains.

Prévisions de l’été au quotidien

Athlète surpuissante, vous conjuguez la combativité de Mars et la grâce de Vénus. Sur le terrain, vos actions sont énergiques sans faire ombrage à votre entourage. Au contraire, vous associez vos proches à vos succès. Fin juillet, le passé resurgit pour vous donner l’occasion de mener à bien un projet resté en suspens. La tâche est rude avant de tirer de la fierté à l’avoir accomplie avec succès.

Mon Bonus : Motivation, entraînement, vous trouvez le ressort par le sport. Priorité au bien-être, le corps d’abord avant de regonfler le moral dans des cadres rêvés et en bonne compagnie.

Né(e) du 23 août au 22 septembre : Manman d’Lo (Lamantin)

Des surprises bluffantes : Fidèle, le cœur plein de pudeur, vous aimez en conjuguant l’abnégation et la discrétion. Remarquable de précision, vous remplissez vos missions à perfection.

Prévisions de l’été en famille

Jusqu’au 28 juillet, Jupiter en Poissons met la pression. Compensez par des distractions à foison, contrebalancez par de la tendresse à profusion. Faites aussi du temps votre allié pour resserrer les liens ou dissiper les rancœurs. En août, vos initiatives pratiques font des heureux et facilitent les orientations.

Prévisions de l’été entre amis

La Manman d’Lo méthodique préfère le calendrier aux activités improvisées. Aucun problème, vos amis adhèrent à votre programme, certains qu’il sera précis, instructif et distrayant. L’affluence de planètes en août vous incite à solliciter les conseils avisés de vos proches avant de lancer un projet ambitieux.

Prévisions de l’été en amour

Sous l’action de Jupiter, la passion peut confiner à la jalousie. En éloignant par exemple l’entourage pour avoir l’exclusivité de votre conjoint. Nuancez, trouvez un arrangement gagnant-gagnant. Célibataire, août associe la rencontre à une activité précise, encore jamais exercée. A la veille de la rentrée, le couple met toute son énergie au service d’un projet original et galvanisant.

Prévisions de l’été au quotidien

L’été se découpe en deux, juillet un peu pesant avec des affaires compliquées à régler. Repos mérité en août et du ressort aussi avec Mars qui fait naître des idées. Mercure vous encourage à les appliquer. Vous n’êtes pas seule, jamais, un atout majeur pour avancer et atteindre le but fixé. Août est aussi le mois de la remise en forme avec un programme sportif (rando) ou festif (danse).

Mon Bonus : L’humilité c’est du passé, devant le miroir comme dans le regard de vos proches, vous prenez conscience de vos talents. Des situations magiques, romantiques et inédites vous aident à trouver l’inspiration pour les exploiter.

Né(e) du 23 septembre au 22 octobre : Grangouzié (Pélican)

Plongeon dans le bien-être : Une bonne dose de fantaisie, des pincées de diplomatie, la recette a tout pour plaire. Artiste dans l’âme, vous mixez la romance et l’élégance avec un talent inégalé.

Prévisions de l’été en famille

La table est le meilleur endroit pour se sentir bien, unis par des liens profonds. Échanger les idées, partager les activités, Vénus remplit sa mission en créant la cohésion. Août, Jupiter revient avec des visites plus fréquentes marquées par un changement à mettre en place tous ensemble.

Prévisions de l’été entre amis

Comptez sur vos amis pour vous dissuader de procrastiner. Pas le temps de réfléchir ou de bâiller, vous voilà embarquée dans des aventures joyeuses et attrayantes. C’est aussi à vos proches que vous devez de voir vos projets se réaliser en accéléré. Leur concours en août vous mène au succès.

Prévisions de l’été en amour

Le dialogue est la pierre angulaire de votre union. On se dit tout, sans rien se cacher, à la fois amoureux et amis. Aux mots d’amour, Mars ajoute en juillet des preuves concrètes. Les initiatives créatives ou festives de votre conjoint vous chavirent de plaisir. Célibataire, vos vœux sont comblés après le 15 août. C’est long, mais c’est sérieux, vous n’aurez pas attendu en vain !

Prévisions de l’été au quotidien

Jupiter s’en revient en Verseau fin juillet, avec son lot de nouveautés dans son panier d’été. Focus sur une activité originale qui pique votre curiosité avant de vouloir l’exercer à fond ou à plein temps. L’âme baroudeuse, vous explorez des pistes tout aussi inédites qu’exotiques. Nouez des contacts, cultivez les relations, Mercure fin août mise sur la communication pour améliorer votre situation.

Mon Bonus : “Belle”, un mot inventé pour vous et qui illustre votre désir d’embellir votre vie autant que de séduire. Vous zoomez sur le meilleur du bonheur en mettant tout en œuvre pour qu’il dure toujours et préserve vos amours.

Né(e) du 23 octobre au 21 novembre : Siyédlon (scarabée)

La grande évasion : La cuirasse cache des petites angoisses, surtout un cœur grand comme ça qui ne s’ouvre qu’en confiance. Impossible de résister à votre pouvoir magnétique envoûtant.

Prévisions de l’été en famille

Beaucoup de choses à faire en peu de temps, d’où l’envie de vous consacrer à vos proches pour en profiter pleinement. Les journées sont remplies d’activités à donner le sourire et laisser de beaux souvenirs. L’entrée de Mercure en Vierge le 12 août rend officielle une décision prise en commun pour le bien de tous.

Prévisions de l’été entre amis

Rester en contact même si l’on ne se voit pas, se rendre visite à l’improviste… les liens sont préservés par petites touches réconfortantes. Août enchaîne avec un programme bien défini à l’avance où chacun trouve sa place et son bonheur. Être ensemble aide aussi à se ressourcer, les batteries sont plus vite rechargées.

Prévisions de l’été en amour

De l’amour et de l’émoi à mesurer combien l’attachement à votre égard est grand. Tout juillet Jupiter vous protège, laissez-vous porter et voguer sur les flots de la volupté. Célibataire, le corps parle avant le cœur, l’attirance est physique au départ, romantique à l’arrivée. En août, Mars en Vierge mobilise vos ressources et vos talents pour finaliser un projet commun qui vous tient à cœur.

Prévisions de l’été au quotidien

En juillet, vous brillez par vos exploits. Jupiter les gratifie de propositions avantageuses à même d’améliorer votre situation. Les contacts sont décisifs, le champ des possibles s’élargit. En août vous êtes sur le terrain, le corps en mouvement (voyages, marche), les mains occupées à jardiner, décorer, cuisiner… tout ce qui fait plaisir et détend l’esprit. Moins vous cogitez, plus vous exultez.

Mon Bonus : Vous redonnez du sens à vos sens, le toucher, l’odorat, la vue… les cinq et le sixième sens en effervescence. Un heureux mélange de sensualité et de spiritualité, en totale connexion avec votre conjoint et votre environnement.

Né(e) du 22 novembre au 20 décembre : Kribich (crevette)

Libre et libérée : A la fois altruiste et anticonformiste, vous vous affranchissez des règles pour réaliser de beaux projets festifs et collectifs. A vos côtés, l’aventure est toujours fabuleuse.

Prévisions de l’été en famille

Vous préservez votre autonomie sans léser vos proches, en apparaissant au moment où ils ont besoin de vous, en créant la surprise aussi. Août, Jupiter fait son come-back, vous avez besoin de tout l’amour de votre entourage pour vous aider à remporter des paris « culottés ».

Prévisions de l’été entre amis

Le chic côtoie l’exotique, un mariage idéal célébré tout l’été. Chic les amis qui vous accueillent à bras ouverts, même ceux que vous connaissez à peine. Exotiques les lieux et les situations propices aux rencontres. Une réconciliation avec l’humain si vous en doutiez et surtout de beaux souvenirs à engranger .

Prévisions de l’été en amour

Les codes remis en question, vous redéfinissez les contours de l’amour. Votre manière à vous de célébrer un retour à « la normale ». Des sentiments puissants bien sûr, et beaucoup d’élan à lancer des projets innovants. Votre audace paie, votre chéri est épaté. Même brin de provocation pour croiser l’âme sœur, quitte à reprendre les recherches si vous vous trompez.

Prévisions de l’été au quotidien

Tout se module, votre incroyable sens de l’adaptation vous permet de tirer parti des situations. Vous jonglez avec l’imprévu, renversez les rapports de force, un système D à tout casser. Les avantages matériels de juillet se renouvellent en août, sous la forme d’opportunités à saisir. L’excitation de vous divertir va de pair avec celle de vous enrichir.

Mon Bonus : L’étoffe d’une héroïne, c’est comme ça que l’on vous perçoit. Le signe que vous avez retrouvé votre force d’âme et repris confiance en vos chances de réussite. Même vos loisirs sont audacieux.

Né(e) du 21 décembre au 19 janvier : Kabrit (chèvre)

Le bonheur s’affiche : Vous savez ce que vous voulez, votre entourage vous fait confiance pour atteindre votre but. Vos émotions sous contrôle, vous fendez l’armure dans l’intimité, avec sensualité.

Prévisions de l’été en famille

Mercure en Cancer mi-juillet cause quelques désagréments. Tout ne se passe pas comme prévu, il faut ajuster, calmer le jeu aussi. Trois planètes en août et en Vierge compensent par des moments privilégiés. Vous êtes nombreux à vous retrouver, mais plus heureux et bien plus soudés.

Prévisions de l’été entre amis

Menées tambour battant, les festivités sont vivifiantes à souhait. D’ordinaire réservée, vous débordez d’imagination et d’énergie au contact de vos amis. Plus on est de fous, plus le Kabrit libère son grain de folie. En août des engagements sont pris, de se revoir, de lancer un projet, de ne plus se quitter.

Prévisions de l’été en amour

Vous trustez la pole position dans le cœur de votre chéri. Sa plus belle preuve d’amour : arrêter le temps pour combler vos vœux. Formulez, c’est exaucé ! En Poissons tout juillet, Jupiter donne de l’ampleur à votre bonheur, par un voyage romantique, un projet magique. Jupiter vous sort du célibat en juillet par un flirt qui passe par un chemin plus sérieux en août.

Prévisions de l’été au quotidien

Vos journées s’annoncent sportives, plus dynamiques que « musclées ». Les initiatives, comme les exercices sont aussi efficaces qu’amusantes. L’agréable et l’utile font bon ménage sur le plan social, vous faites ce que vous aimez, aimez ce que vous faites. Un virage s’amorce en août, susceptible d’impliquer un changement d’environnement, voire de région.

Mon Bonus : Le solstice d’été éveille votre sensibilité. Au quotidien cela se traduit par la recherche de sensations éprouvées dans le passé. Les retrouver vous émeut, vous réconforte et/ou vous ragaillardit.

Né(e) du 20 janvier au 18 février : Lambi (coquillage)

Vers d’autres conquêtes : Curieuse et intrépide, vous élargissez vos expériences au fil de votre parcours. Vous devez votre popularité à votre grande ouverture d’esprit. Ni tabou ni préjugé.

Prévisions de l’été en famille

Que chacun y mette du sien et tout ira bien. Le message est entendu, les relations sont chaleureuses dans une ambiance joyeuse. Jupiter vous réserve de belles émotions fin juillet, des retrouvailles à fêter, une bonne nouvelle à apprendre. En août, Mercure incite à prendre des engagements pour sceller les liens et sécuriser l’avenir.

Prévisions de l’été entre amis

Super de se voir, pas grave de se quitter, on se reverra plus tard. Les sentiments à l’arrière-plan, vous misez sur le moment présent, magique et qui laisse de beaux souvenirs à chacun. Les visages comme les paysages changent, vous les accueillez tous avec joie et générosité.

Prévisions de l’été en amour

L’amour est le chemin le plus court pour vous épanouir. Le temps vous l’arrêtez, les obstacles vous les surmontez, impatiente de vivre votre union à fond. Juillet, les planètes en Lion jettent un peu de confusion. Abcès percé, problème réglé. Août, vous roucoulez sous le soleil. Célibataire, pas de hasard, vous avez rendez-vous avec votre destin autour du 17 août.

Prévisions de l’été au quotidien

Le retour de Jupiter s’annonce comme l’événement de l’été. Tout ce que vous avez semé (projets, contacts) revient en force et avec succès. La machine s’anime sans stress pour valider vos initiatives. Les bonnes surprises prennent la forme d’offres inespérées, d’échanges réactifs qui incitent à bouger ou transforment votre situation. C’est vif, enivrant, hyper bénéfique.

Mon Bonus : Conscience et dépassement de soi, on vous sent pleine de volonté à décrocher les étoiles. L’amour agit comme un moteur, il vous donne des ailes pour briller et atteindre le ciel, le 7ème y compris.

Né(e) du 19/02 au 20/03 : Karet (tortue de mer)

Le vent en poupe : Quelle douceur ! La sensibilité à fleur de peau, vous abordez la vie de manière intuitive. L’amour vous inspire des sentiments profonds, d’une grande dévotion.

Prévisions de l’été en famille

Jupiter vous aide à mettre des mots sur vos sentiments, vous rattrapez le temps perdu pour dire à vos proches combien vous les aimez. Les actes suivent, des vacances en commun, un séjour prolongé… tout ce qui fait du bien et soude les liens. Août, la Vierge (votre rivale) domine, des questions matérielles sont à résoudre.

Prévisions de l’été entre amis

Prendre un peu de distance accroît le plaisir de se retrouver. Ni trop ni trop peu, vos échanges sont équilibrés, ce qu’il faut de plaisir pour partager de bons moments sans s’envahir. En août la conjoncture est plus tendue, fixez la règle dès le départ, vous éviterez les malentendus.

Prévisions de l’été en amour

Prenez le meilleur de Jupiter, encore là jusqu’à la fin juillet. De la jubilation à partager des moments rares, de l’excitation à tenter l’aventure. Les discours comptent moins que les actions menées ensemble, avec complicité. A en croire Vénus, votre petit cœur ne sera plus à prendre avant le 16 août. Un moment insolite provoque une rencontre exceptionnelle à vivre avec passion.

Prévisions de l’été au quotidien

Depuis le 14 mai Jupiter fait le job pour ensoleiller votre destin. Été de la maturité, vous développez vos projets avec assurance. Ils sont créatifs, personnels surtout, et mixent profit et qualité de vie. Le temps, vous le gérez autrement, sans urgence avec l’ambition de faire coïncider vos rêves avec la réalité. Résultat, vos succès vous ressemblent, vous en éprouvez une grande fierté.

Mon Bonus : Le mental plus fort, les idées plus claires, vous prenez la vie à bras le corps. Chaque événement vous donne l’occasion d’imprimer votre signature dans un projet, une activité ou dans un baiser.

Pour une consultation personnalisée, vous rencontrerez un(e) astrologue certifiée en visio sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Vous pouvez aussi dès maintenant poser une question pour 4,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

A lire aussi :

⋙ Horoscope 2021 : à quoi ressemblent vos vacances d’été idéales selon votre signe astrologique ?

⋙ Horoscope love de l’été : les conseils de Lisa Stardust pour Tinder selon votre signe

Source: Lire L’Article Complet