Simon Castaldi ghosté par Nikola Lozina depuis le cross ? Il balance

Simon Castaldi semble être ghosté par Nikola Lozina depuis la fin des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! 

Drama en vue ? Maeva Ghennam et Simon Castaldi ont répondu à Victoria et Bastos, après que le couple ait fait quelques critiques à leur égard. Il semblerait que quelques tensions dans l’air se créent, notamment entre les deux femmes qui se sont récemment clashées mais aussi entre les deux hommes, qui n’entretiennent pas vraiment des rapports très amicaux dernièrement… D’ailleurs, il se pourrait bien que Simon Castaldi n’ait finalement que très peu d’amis dans l’univers de la télé-réalité, comme il l’a récemment confié dans ses stories Instagram

https://www.instagram.com/p/CVDUOrSMoOM/

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, beaucoup ont été curieux de savoir comment étaient actuellement les relations amicales de Simon Castaldi, notamment avec ses deux complices dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 et Objectif Reste du Monde, à savoir Julien Bert et Nikola Lozina. Pour le premier, aucun soucis en vue, comme l’a confié le petit-ami d’Adixia : « Julien, on se parle toujours un petit peu, je l’ai vu il n’y a pas très longtemps« . Mais c’est avec le chéri de Laura Lempika que les choses se compliquent.

Avec Nikola, on ne se parle plus

Simon Castaldi a ensuite expliqué : « Mais avec Nikola on ne se parle plus… Je n’ai pas eu de nouvelles… Voilà, rien, niet ! » Si le jeune homme de 21 ans ne s’est pas attardé sur le sujet, on peut facilement comprendre que Nikola Lozina s’est éloigné de lui depuis la fin du tournage du cross et son retour à Dubaï auprès de sa chérie et de son fils. Mais qui sait, on le reverra peut-être prendre Simon Castaldi sous son aile lors d’une prochaine télé-réalité ! Dans un autre contexte, Nikola Lozina et Laura Lempika ont partagé d’adorables potos de Zlatan.

Source: Lire L’Article Complet