Simon Coleman : cet objet d’Alice Nevers avec lequel Jean-Michel Tinivelli a voulu jouer

Jean-Michel Tinivelli, historique Marquand dans Alice Nevers, est de retour, ce mercredi 15 juin à 21 heures, sur nos écrans dans la peau de Simon Coleman, le nouveau flic de France 2.

Après avoir interprété pendant quatorze ans le commandant Marquand dans Alice Nevers, Jean-Michel Tinivelli retrouve un rôle de flic dans Simon Coleman, nouvelle fiction diffusée par France 2 ce mercredi 15 juin à 21 heures. Dans les colonnes de Télé Star, le comédien très apprécié des téléspectateurs se confie sur les différences entre ces deux personnages. "Le commandant Marquand était beaucoup plus terre à terre, une espèce de valeur sympathique. Coleman n’aborde pas les gens de la même façon. Il a un bon esprit mais il est déroutant. Et puis, c’est lui qui est en première ligne. Il est différent aussi parce qu’il n’est pas en couple mais va devenir papa malgré lui", explique Jean-Michel Tinivelli.

S’ils sont très différents, le commandant Marquand et Simon Coleman ont toutefois un point commun très particulier que les téléspectateurs devraient apprécier : leur manteau. "Je l’ai ramené avec moi, je me suis permis cette coquetterie. Il m’a porté chance alors j’avais envie de faire un clin d’œil au personnage. C’est un petit porte-bonheur", nous confie l’ancien bras droit historique de Marine Delterme dans la série Alice Nevers.

Simon Coleman : vers un nouveau rôle récurrent pour Jean-Michel Tinivelli ?

Après avoir passé quatorze ans de sa carrière dans la peau du commandant Marquand, Jean-Michel Tinivelli est-il prêt à retrouver un rôle récurrent avec cette série Simon Coleman ? "Bien sûr! J’affectionne les séries, je suis un enfant de la télé. On a ébauché un personnage, si ça marche, on pourra en faire une série et l’étoffer", nous indique le comédien. Le sort de Simon Coleman devrait être lié aux audiences de ce premier épisode diffusé ce mercredi 15 juin sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet