Singe : horoscope chinois de la semaine du 23 au 27 novembre 2020

Natifs du signe astrologique du Singe, découvrez les prévisions de Stéphanie Gelbart pour la semaine du 23 au 27 novembre 2020. Que vous réserve le grand bestiaire chinois ? Notre coach astrologue et experte Feng Shui vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible.

Restez informée

Vous ne connaissez pas encore votre signe chinois ? Découvrez-le grâce à la calculatrice qui se trouve en bas de cet article ou prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes certifiés de FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope chinois du lundi 23 novembre 2020 pour le Singe

Si vous vous interrogez encore sur votre avenir, sur l’endroit où vous souhaiteriez aller, la destination vers laquelle tendre, alors la journée vous soutient pleinement. La lumière se fait sur vos doutes, pour venir éclairer des directions envisageables ou réalisables. La stabilité intérieure est de mise et vous pouvez plus aisément vous positionner avec certitude. Vous avez un fil conducteur désormais qui vous guide. Placez tout au moins une intention sur ce que vous avez souhaité vivre et qui n’est pas encore réalisé. C’est en réalisant des actions, aussi petites qu’elles puissent être que vous ferez advenir cette réalité. Notez sur votre carnet de bord la ou les direction(s) que vous voulez prendre et quelles actions vous avez mise en place pour avancer.

Horoscope chinois du mardi 24 novembre 2020 pour le Singe

Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour expérimenter ce qu’il y a à traverser maintenant. Il y a un proverbe qui dit “qu’avec le rien on peut faire le tout”. Et même si vous pensez que vous n’avez pas assez de ceci ou de cela pour vivre ce qu’il y a à vivre, dites-vous que ce n’est qu’une illusion. Tout ne réside pas dans la matérialité, vous avez certainement la force mentale ou physique pour traverser cette étape. Les ressources sont présentes et ne demandent qu’à être utilisées. Notez sur votre carnet de bord les ressources que vous avez identifiées pour vous soutenir et comment vous les avez utilisées.

Horoscope chinois du mercredi 25 novembre 2020 pour le Singe

Compter et recompter afin de s’assurer que tout soit claire. Vous avez besoin de vérifier et de mettre de l’ordre dans vos comptes. Si il existe un quelconque doute concernant des sujets en lien avec la justice, vos comptes bancaires, traitez-le. Vous avez besoin de vous assurer que chacun y trouve son compte, que les échanges soient équitables. Si vous êtes au sein d’un collectif (famille, collègues, amis) assurez-vous que vous ne faites pas de différence dans ce que vous donnez aux uns et aux autres. Soyez attentif(ve) au respect des règles et du timing. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour créer de l’équité dans vos rapports aux autres.

Horoscope chinois du jeudi 26 novembre 2020 pour le Singe

Les émotions ou les sentiments n’ont pas réellement leur place dans ce que vous avez à traverser. Soyez très pragmatique pour énoncer de manière factuelle ce qui doit être entendu. Affutez vos arguments pour être extrêmement clair. Il y a des décisions à prendre et les autres sont là pour vous soutenir, vous épauler ou vous suivre. Si vous vous sentez fragile, n’hésitez pas à demander du soutien auprès de personnes qui ont plus d’expérience que vous dans ce domaine. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour énoncer de manière claire ce qui devait être dit et comment vous avez utilisé l’expérience des autres pour vous soutenir.

Horoscope chinois du vendredi 27 novembre 2020 pour le Singe

Il y a du détachement dans l’air ! Comme si vous aviez décidez que vous alliez arrêter de vous prendre la tête pour des choses qui n’en valent réellement pas la peine. Prenez appui sur ce qui vous fait du bien et surtout sur ce qui vous apporte de la joie. Vous serez serein(e) dès lors que vous vous autoriserez à signer avec vous- même un pacte. A l’intérieur de ce pacte, vous vous engagez à vous éclipser de la situation si elle ne vous convient pas ou sinon vous gardez votre calme. Notez sur votre carnet de bord ce que vous avez fait pour vous détacher d’une situation et ce qui en a découlé.

Encore plus de prévisions…

Chaque semaine, découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques ainsi que l’horoscope lunaire de la semaine et les prévisions numérologiques d’Evelyne Lehnoff. Et pour le mois de novembre ? Consultez les prévisions de la numérologue Evelyne Lehnoff, ainsi que celles de Marc Angel pour tous les signes en novembre 2020 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Source: Lire L’Article Complet