Sophie Rundle touchée par le Covid : la star de Peaky Blinders livre un témoignage inquiétant

Sophie Rundle, l’actrice anglaise de Peaky Blinders, a été hospitalisée. Elle a contracté le coronavirus et souffre de vomissements intenses". Elle poursuit sa convalescence chez elle.

C’est sur les réseaux sociaux que Sophie Rundle a annoncé à ses fans qu’elle avait contracté le Covid-19. L’actrice de 32 ans a affirmé qu’elle souffrait de toux et de vomissements. Des symptômes pour lesquels elle a été hospitalisée. Aujourd’hui, elle est de retour chez elle pour finir de se rétablir.

Sur Instagram, l’interprète d’Ada dans Peaky Blinders a donné de ses nouvelles à ses fans. Cette dernière a partagé une photo depuis son "lit de malade" ou elle a déclaré : "Alors pour Noël cette année, je me suis procuré un joli combat contre le Covid-19." Sophie Rundle a également indiqué avoir "un œil injecté de sang très festif à cause de tous les vomissements intenses que j’ai faits à l’hôpital, je ne peux rien goûter, j’ai une toux qui rivalise avec un orphelin de travail de Dickens."

Sophie Rundle de Peaky Blinders "au bout du rouleau" après avoir contracté le Covid-19

Mais Sophie Rundle n’est pas du genre à se plaindre : "L’apitoiement sur soi est un tel frein et nous en avons tous marre ? Alors, comment allons-nous tous ? Qu’est-ce que les gens trouvent pour se remonter le moral ? Si vous vous sentez déprimé ou au bout du rouleau, sachez que vous n’êtes pas seul. Vous pouvez rejoindre mon gang." La jeune femme a reçu de nombreux soutiens sur sa page Instagram. Le compte officiel de Peaky Blinders a d’ailleurs publié un emoji cœur sous son message.

Depuis 2013, Sophie Rundle campe le rôle d’Ada, membre de la fratrie des Shelby dans la série à succès Peaky Blinders. La jeune femme tente de s’éloigner des affaires douteuses de la famille. La saison 6, dont le tournage a été décalé à cause de la crise sanitaire, ne devrait pas être diffusée avant la fin de l’année 2021.

Source: Lire L’Article Complet