Speed bump : quelle est cette position idéale pour stimuler le point G ?

Cette position sexuelle, facile à réaliser, permet d’atteindre plus facilement l’orgasme féminin. Le principe est simple : le speed bump exerce une pression sur la zone pelvienne et stimule le fameux point G.

Restez informée

Avec votre partenaire, vous avez essayé une multitude de techniques comme le slow sex, l’edging ou les innombrables positions du Kamasutra pour trouver et stimuler le point G ? Le speed bump va peut-être vous faciliter la vie. Cette position sexuelle, simple à mettre en oeuvre, permet d’atteindre l’orgasme féminin en réalisant une pression sur la zone pelvienne. Son plus ? Elle convient aux couples hétérosexuels et lesbiens, car la pénétration peut se faire à l’aide d’un gode-ceinture.

En anglais, le speed bump désigne le dos d’âne ou le ralentisseur placé sur la route dans les zones à forte affluence. Si ce nom peut sembler incongru pour désigner une position sexuelle, il prend pourtant tout son sens !

“Speed bump” : comment le pratiquer et atteindre l’orgasme ?

Pour pratiquer le speed bump, la femme s’allonge sur le ventre et place un coussin au niveau de son bassin afin de le surélever. Le ou la partenaire s’installe s’agenouille derrière elle avant de la pénétrer en douceur. Le couple essaye ensuite de trouver l’élévation idéale du bassin, puis le rythme qui leur convient à tous les deux, afin d’atteindre le stade de la jouissance. Lorsque les partenaires trouvent le bon angle au niveau du bassin, c’est l’orgasme garanti !

Grâce à cette position, une pression est exercée sur la zone pelvienne, ce qui permet de trouver plus facilement le point G. Et pour cause : il se situe sur la face antérieure du vagin, autrement dit du côté du ventre, à une profondeur comprise entre 1 et 4 centimètres. Le speep bump favorise aussi la stimulation de ce fameux point G, pour un maximum de plaisir !

Source: Lire L’Article Complet