« Star Wars », Marvel… On fait le tri dans les annonces du Disney+ Day

Vendredi dernier avait lieu le Disney+ Day, l’occasion pour le géant aux grandes oreilles de présenter les programmes à venir sur sa plateforme de streaming. Et avec toutes les licences qu’il détient aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde(s).

Star Wars était le moins bien loti, avec seulement quelques concept arts de la future série Obi-Wan Kenobi et un documentaire spécial sur Le Livre de Boba Fett attendu pour le 29 décembre. Il faut dire que Disney avait tout donné il y a un an, avec la mise en chantier de
dix séries Star Wars.

Le plein de séries Marvel en live et en animation

En revanche, le Disney+ Day s’est montré satisfaisant pour les fans de Marvel, avec les premières images de Moon Knight avec Oscar Isaac, She-Hulk avec Tatiana Maslany et Mark Ruffalo, Ms. Marvel, et plus d’informations sur Iron Heart, Secret Invasion, Agatha : House of Harkness, le spin-off de WandaVision, et Echo, là encore un spin-off centré sur un personnage introduit dans la prochaine série Hawkeye, le 24 novembre sur Disney+.

La série animée What if… ? aura le droit à une saison 2, et sera accompagnée de la bien nommée Marvel Zombies. Peter Parker s’animera aussi dans Spider-Man : Freshman Year sur ses débuts à l’université, et la série (culte) des années 1990 X-Men connaîtra un revival sous forme de suite.

Dans Disney+, il y a Disney, avec l’annonce d’une série de courts-métrages dérivés de Zootopie, la série Tiana, suite de La princesse et la grenouille, une nouvelle adaptation de The Spiderwick Chronicles, les films mêlant live et CGI de Tic et Tac, rangers du risque et de Pinocchio. Warwick Davis a même fait les présentations avec le casting de
la future série Willow.

Source: Lire L’Article Complet