Starfield : Une fuite dévoile de nouvelles images ?

S’il dispose déjà d’une date de sortie, Starfield reste encore bien mystérieux. En attendant de découvrir une vidéo de gameplay, quelques images d’une version datant de 2018 nous en donnent un premier aperçu. 

Starfield est très clairement l’un des jeux les plus attendus de 2022. C’est non seulement le prochain jeu de Bethesda Game Studios, responsable des sagas The Elder Scrolls et Fallout, mais c’est aussi leur première licence inédite depuis 1994 et la sortie de The Elder Scrolls Arena. Particulièrement ambitieux, il est décrit comme un véritable RPG nouvelle génération qui permettra de « créer le personnage que vous souhaitez et d’explorer avec une liberté sans pareille au fil d’une aventure épique pour répondre au plus grand mystère de l’humanité ». C’est bien beau tout cela, mais concrètement, à quoi ressemble le jeu ?

Pour le moment, difficile de répondre à cette question. Certes, Bethesda a dévoilé un superbe trailer de Starfield lors de l’E3 2021 et par la même occasion sa date de sortie, fixée au 11 novembre 2022 sur PC et Xbox. Mais les premières images de gameplay se font attendre. Il faut se contenter d’une poignée d’artworks, de belles paroles… et de quelques leaks.

Quelques images de Starfield

En septembre 2020 déjà, de premières images de Starfield ont fait surface sur internet. Selon plusieurs sources, elles provenaient d’une version en développement du jeu datant de 2018. Et depuis, d’autres images issues de cette build ont été diffusées, comme celles que vous pouvez voir dans cet article. Les trois premières, postées il y a quelques jours sur Reddit, montrent une sorte de station spatiale.

La dernière, découverte il y a quelques mois, permet d’admirer un personnage et des éléments de l’interface, le tout avec une vue à la troisième personne. Si vous préférez jouer avec une caméra à la première personne, rassurez-vous : Bethesda a annoncé que Starfield sera jouable à la fois en vue à la première et à la troisième personne, comme Skyrim. Pour terminer, il a récemment été découvert que le jeu sera entièrement doublé en français.


Source: Lire L’Article Complet