Stéphanie Durant (Les Marseillais) bientôt maman, elle dévoile une échographie 3D du visage de son fils

Stéphanie Durant, qui va bientôt devenir maman, a dévoilé une échographie 3D du visage de son fils dans sa story Instagram.

Stéphanie Durant est enceinte et ces nouvelles photos de son baby bump ont fait réagir. Le 23 août 2021, la candidate des Marseillais à Dubaï et son mari Théo Soggiu sont allés voir à quoi leur futur bébé ressemble grâce à une échographie 3D. Dans sa story Instagram, la jeune femme a partagé ce beau moment et a permis à ses 3 millions d’abonnés d’admirer le visage de son fils, dont on ignore encore le prénom. “Mon petit amour” a-t-elle simplement écrit en légende avec un coeur et un émoji. Alors que sa grande amie Jessica Thivenin a accouché le 22 août dernier, Stéphanie Durant commence à compter les jours…

Mais la future maman va devoir encore patienter encore un peu avant de se rendre à son tour à la maternité pour découvrir son petit garçon, qui se porte bien. “Du coup tout va bien, il est à quasi 2 kilos”, a-t-elle confié dans une autre story. Seul petit bémol, ses pieds gonflent de plus en plus maintenant qu’elle arrive presque au terme de sa grossesse. Heureusement, cette dernière préfère rire de la situation en se filmant sur les réseaux sociaux… Dans le reste de l’actualité, sachez que Thibault Garcia, qui était au casting de la première saison des Marseillais avec Stéphanie Durant, a fait une grosse révélation sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet