Stéphanie Durant (Les Marseillais) critiquée sur son accouchement, elle pousse un gros coup de gueule

Stéphanie Durant a été critiquée à propos de son accouchement, qui se fait attendre, et la candidate des Marseillais a poussé un gros coup de gueule dans sa story Instagram.

Stéphanie Durant, qui est sur le point d’accoucher, a dévoilé de nouvelles photos de son baby bump. La candidate des Marseillais attend avec impatience d’arriver à son terme pour pouvoir enfin accueillir son petit garçon. Toutefois, dans les commentaires de ses publications Instagram, certains se montrent plutôt désagréables avec la jeune femme, qui est souvent critiquée à propos de son accouchement, qui se fait attendre. Du coup, la future maman a poussé un gros coup de gueule dans sa story le 3 octobre 2021 : « Il arrivera quand il arrivera. Et d’ailleurs la phrase : ‘Mais tu comptes accoucher quand ? J’ai l’impression que ça fait 10 ans et demi que tu es enceinte. Mais tu comptes accoucher en 2026 ? Et tu es sûre que tu n’attends pas des jumeaux ?’, genre toutes ces phrases elles m’ont gonflée, je vous dis la vérité ».

https://www.instagram.com/p/CUADv7nvyDt/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

Stéphanie Durant, qui est d’habitude très calme, a continué en déclarant : « Je trouve que ça ne se dit absolument pas, aux gens qu’on connaît et qu’on ne connaît pas, sur les réseaux, en vrai, ça ne se dit pas, tout simplement ! ». Agacée par la méchanceté gratuite, la compagne de Théo Soggiu a conclu : « On dirait que c’est moi qui décide quand est-ce que je vais accoucher. Non, j’ai une grossesse normale, c’est-à-dire 9 mois pleins et il arrivera quand il arrivera »… Voilà qui est dit ! En attendant que son bébé soit là, Stéphanie Durant a fait savoir si elle allait montrer le visage de son fils à sa naissance.

Source: Lire L’Article Complet