Stéphanie Durant (Les Marseillais) installée chez Jessica Thivenin, elle raconte une anecdote hilarante avec Maylone

Stéphanie Durant, qui s’est installée chez Jessica Thivenin pour quelques jours, a raconté une anecdote hilarante avec Maylone.

Stéphanie Durant s’est installée chez Jessica Thivenin pour quelques jours. La candidate de télé-réalité a pris cette décision pour que sa copine ne se retrouve pas toute seule pendant l’absence de son mari Thibault Garcia, qui est parti sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. Enceintes toutes les deux, la brune et la blonde ne manquent pas de sujets de conversation et ont de quoi s’occuper avec le petit Maylone, qui ne comprend pas pourquoi Stéphanie Durant dort chez lui actuellement. En parlant de ça justement, la compagne de Théo Soggiu a raconté une anecdote hilarante dans sa story Instagram le 29 juin 2021…

“Ce matin il était pas bien” a révélé la jeune femme en parlant du petit garçon. “En fait je vous explique, il est arrivé il disait : ‘papa, papa, papa’ et d’un coup il me voit dans le lit avec Jess. Ça l’a traumatisé. Il me regardait, il était vénère, il me regardait de travers et tout, genre pourquoi t’es là”Sur le moment, Maylone n’a pas du tout rigolé mais a fini par se détendre en découvrant qu’il s’agissait en fait de sa “tata” en compagnie de sa maman. La prochaine fois, Stéphanie Durant, qui a dévoilé son baby bump en maillot de bain lors de ses vacances à Mykonos, fera plus attention pour ne pas le froisser.

Source: Lire L’Article Complet