Stranger Things : cette bonne nouvelle pour les fans qui attendent désespérément la saison 4

Leur patience sera récompensée. D’après de récentes informations du site américain Variety, les fans de Stranger Things auront bientôt de quoi se divertir. 

Que les fans de Stranger Things se rassurent : le feuilleton phare de Netflix aura bel et bien droit à une quatrième saison. En 2019, les fidèles de la série assistaient aux ultimes aventures des résidents de Hawkins. Un final plein de rebondissements, à commencer par une confrontation épique au centre commercial Starcourt, la mort (présumée) de Jim Hopper, campé par David Harbour, ainsi que le départ de la famille Byers. Quelle suite pour la série ? S’il ne dévoile aucun détail, le producteur Shawn Levy a cependant promis que le show n’a pas dit son dernier mot.

L’attente est interminable pour les fans. "Pour dire ce qui est évident, ça fait bien, bien, bien trop longtemps et ça arrive", a glissé le producteur d’après le site américain Variety au sujet de la quatrième saison de Stranger Things. Quelle raison peut expliquer un tel retard ? La réponse ne surprendra personne : la pandémie de coronavirus a contraint les producteurs et acteurs à lever le pied. Mais pas que. "Le retard est dû en grande partie au COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour tourner la saison en toute sécurité, mais il se trouve aussi que c’est la saison que nous avons choisie pour aller beaucoup plus loin", a poursuivi Shawn Levy, mentionnant "l’ampleur de la saison et ses multi-réglages."

Que promet la saison 4 de Stranger Things ?

Heureusement, une majorité de la saison quatre de la série Netflix est déjà en boîte. "On a tourné en Lituanie juste avant la pandémie", s’est rappelé le producteur. "Nous avons tourné en Géorgie, en Lituanie et au Nouveau-Mexique, il suffit donc de dire que la saison quatre est tentaculaire." Elle promet aussi d’être spectaculaire à en croire ses propos. "C’est visuellement et narrativement très ambitieux, beaucoup plus ambitieux que les trois saisons précédentes." De quoi mettre l’eau à la bouche.

Source: Lire L’Article Complet