T'es un.e vrai.e fan de Dragon Ball ? Les meilleurs jeux à acheter

Hier, c’était l’anniversaire des 37 ans de Dragon Ball. Une occasion pour tous les gamers de revenir aux meilleurs jeux de la série, que vous retrouverez ci-dessous à de jolis prix !

37 ans, et pas une ride ! Hier, la franchise manga la plus populaire soufflait sa 37ème bougie. L’occasion pour tous ceux qui avaient commencé à se mettre en mode shopping pour ces fêtes de fin d’année de sauter sur notre sélection de produits estampillés Super Saiyan. Et aujourd’hui, la rédaction de Melty pense aux gamers, et vous propose une nouvelle liste des meilleurs jeux Dragon Ball, à des prix vraiment sympas !

Dragon Ball Xenoverse 2

Un des jeux les plus iconiques de la saga. Avec Dragon Ball Xenoverse 2, vous allez pouvoir créer votre propre personnage au lieu d’en choisir un déjà tout fait, et le faire évoluer au sein d’un univers graphique extrêmement réussi. Un pas de géant a été effectué par rapport à la première version, avec un mode histoire bien plus évolué, une map très élargie, et un gameplay qui plaira à tous ceux ayant un jeu nerveux. Et quel pied de refaire l’histoire de Dragon Ball Z jusqu’à Dragon Ball Super avec autant de changements de la narration classique !



Dragon Ball FighterZ

Là, c’est pour les amateurs de la baston que l’on parle ! Le Dragon Ball FighterZ prend tout son sens pour les oppositions épiques des battles en 1 vs 1, avec un graphisme tout simplement superbe qui doit beaucoup à la collaboration avec Arc System Work. Niveau manips, ça pourra apparaître pour certains légèrement compliqué, mais une fois la prise en main assurée, c’est un festival, avec des combats d’un détail tel qu’on a l’impression d’être immergé dans la série originale !



Dragon Ball Z: Kakarot

Alerte nostalgie ! LE jeu à se mettre sous la dent si l’on veut revivre l’ensemble de la série Dragon Ball Z ; de l’arrivée de Radditz à la difficile élimination de Boo, c’est ce jeu qu’il faut lancer – le détail allant jusqu’à l’intégration des mêmes musiques que celles de l’anime original. Un jeu en mode RPG où vous pourrez tel un jeune Son Goku vous entraîner, vous battre ou même aller vous amuser. Si vous êtes un peu moins bagarre, et plus amoureux pur de Dragon Ball, c’est cette option sur la table qui est à rapidement saisir.



Des codes promotionnels pour Eneba sont disponibles à cette adresse. Et pour Amazon, c’est à retrouver ici.

Source: Lire L’Article Complet