"The Crown" : Elizabeth Debicki interprétera Diana Spencer dans les saisons 5 et 6

Ce sont les comptes officiels de The Crown sur les médias sociaux qui ont annoncé la nouvelle ce dimanche 16 août : Elizabeth Debicki sera la princesse Diana dans les saisons 5 et 6 de la série.

“Un véritable privilège et un honneur”

“L’esprit de la princesse Diana, ses mots, ses actions, vivent encore dans le coeur de beaucoup. C’est un véritable privilège et honneur de rejoindre cette incroyable série en l’incarnant”, a exprimé l’actrice australienne de 29 ans ce dimanche 16 août. 

Celle-ci succèdera à Emma Corrin, qui joue Diana Spencer dans la quatrième saison, qui devrait débarquer sur Netflix d’ici la fin d’année. 

Cette fois, au sein du casting de The Crown, elle rejoindra Imela Staunton choisie ces saisons pour le rôle d’Elizabeth II ou encore Jonathan Pryce, qui lui devrait jouer le prince Philip. Les saisons 5 et 6 seront les dernières de la série, ce qui signifie qu’Elizabeth Debicki devra probablement jouer lady Diana au moment de sa mort. 

Née en 1990, Elizabeth Debicki a été révélée pour son rôle de Jordan Backer dans le film Gatsby le Magnifique (2013) aux côtés de Leonardo DiCaprio. Elle a aussi joué dans Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017) et Les Veuves (2018).

  • Les 13 meilleures séries historiques
  • “The Crown” aura finalement une sixième et dernière saison

Source: Lire L’Article Complet