The Crown : pourquoi le prince Harry met les producteurs dans l’embarras ?

Alors que la saison 5 de la série The Crown est en préparation, la production a du mal à trouver l’acteur qui va interpréter le prince Harry.

Même si vous ne regardez pas la série, difficile de passer à côté du phénomène The Crown. Diffusée sur Netflix depuis 2016, la série est devenue de plus en plus populaire et la sortie de sa quatrième saison en novembre dernier a été un véritable événement. Celle-ci introduisait notamment le personnage de Margaret Thatcher mais surtout celui de Diana Spencer, dont on a suivi la relation tumultueuse avec le prince Charles. Alors que la série devait initialement prendre fin après sa cinquième saison, Netflix a annoncé qu’il y en aurait finalement une sixième. Comme entre la deuxième et la troisième saison, le casting va être totalement renouvelé pour la cinquième mais certains rôles sont difficiles à pourvoir.

C’est notamment le cas avec le prince Harry, qui sera très jeune dans la cinquième saison. Le journal anglais The Sun rapporte que la production a du mal à trouver le jeune acteur qui convient. Alors qu’elle cherchait un enfant roux pour incarner le petit frère du prince William, elle songerait maintenant à teindre les cheveux d’un autre enfant acteur pour avoir plus de chance de trouver la personne qui convient. Interrogé sur The Crown, le prince Harry avait expliqué qu’il était plus à l’aise avec la série qu’avec les articles de la presse britannique sur lui et sa famille. Alors qu’on ne sait pas exactement quels événements seront racontés dans cette cinquième saison, elle devrait prendre place entre 1990 et 1997.

The Crown saison 5 : quels acteurs vont jouer Charles et Diana ?

Si le prince Harry n’a pas encore trouvé son interprète pour la cinquième saison, plusieurs rôles ont déjà été distribués. Après Claire Foy et Olivia Colman, c’est Imedla Staunton, notamment vue dans la saga Harry Potter, qui interprétera la reine Elizabeth II. Le rôle du prince Philip a été attribué à l’acteur de Game of Thrones Jonathan Pryce tandis que Lesley Manville jouera Margaret, la sœur de la reine. Dominic West et Elizabeth Debicki reprendront respectivement les rôles du Prince Charles et de Lady Diana, qui devraient encore avoir un rôle central dans cette saison. Olivia Williams, qui interprétera Camilla Parker-Bowles, est pour l’instant la dernière actrice à avoir été confirmée pour la prochaine saison de The Crown.

Source: Lire L’Article Complet