The Dark Pictures: The Devil In Me officialisé avec un premier trailer macabre

Alors que The Dark Pictures: House of Ashes est disponible dès aujourd’hui, le prochain opus de l’anthologie de Supermassive Games, intitulé The Dark Pictures: The Devil In Me, se dévoile officiellement avec un premier trailer au ton particulièrement macabre.

Après Man of Medan et Little Hope, c’est aujourd’hui que sort The Dark Pictures: House of Ashes, le troisième volet de l’anthologie horrifique développée par Supermassive Games. Disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, ce nouvel opus nous amène à découvrir l’histoire de cinq personnages étant confrontés à une sombre et maléfique entité dans de terrifiants souterrains irakiens. Et alors que les joueurs peuvent désormais prendre en main le destin de ce nouveau casting, le studio a officiellement commencé à teaser le prochain volet de la série, qui sera donc bel et bien intitulé The Dark Pictures: The Devil In Me. Un nom dont nous avions déjà connaissance puisqu’il avait été déposé plus tôt cette année par Bandai Namco.

Comme il en est de coutume, c’est à travers House of Ashes lui-même que les joueurs pourront découvrir le premier trailer de ce futur opus, qui est diffusé une fois l’aventure terminée et qui fera visiblement office de conclusion à cette première saison de l’anthologie. Nous pouvons donc supposer que des changements seront à venir pour la suite. En attendant, ce premier aperçu nous révèle qu’une nouvelle fois, l’ambiance sera très différente puisque The Devil In Me semble nous confronter à un tueur psychopathe adepte d’expériences scientifiques macabres. Autant dire que cela promet une aventure extrêmement dérangeante et fortement axée sur la psychologie humaine.

Si l’on se fie à ces premières images, tout porte à croire que nous devrions pouvoir incarner au moins quatre personnages, à savoir deux femmes et deux hommes. Mais l’anthologie des Dark Pictures nous ayant habitué à contrôler cinq protagonistes, il n’est pas impossible qu’un reste à découvrir… à moins qu’il ne s’agisse du tueur, que l’on aperçoit de dos dans ces images ? Cela pourrait être une idée particulièrement intéressante. Réponse au cours des prochains mois. The Dark Pictures: The Devil In Me n’a pour l’heure aucune date de sortie mais sachant que la franchise a un rythme de sortie annuel, nous devrions pouvoir le découvrir dès 2022, vraisemblablement vers la fin d’année.

Source: Lire L’Article Complet