The Legend of Zelda : Ces goodies et objets de collection valent une petite fortune

The Legend of Zelda existe depuis plusieurs dizaines d’années avec des millions de fans dans le monde. Alors sans surprise, certains goodies et autres objets de collection valent une fortune.

The Legend of Zelda n’échappe pas à l’engouement des collectionneurs en tant que franchise majeure du jeu vidéo. Et comme toujours avec la spéculation, le prix de ces objets collectors peuvent rapidement exploser, certains à plusieurs centaines de milliers de dollars. Autant vous dire que si vous possédez l’un des objets de cette liste, vous dormez sur un joli petit pactole. A moins que vous soyez plutôt dans l’optique de dépenser une fortune en tant qu’énorme fan de The Legend of Zelda. La rédaction vous propose une sélection de ces produits venus de l’univers imaginé par Nintendo et valant beaucoup de dollars !

Link chevauchant Epona : 2900 dollars

Autrefois, le Club Nintendo proposait une vaste sélection d’articles spéciaux à tirage limité. L’un d’eux était une statue dorée (peinte) de Link chevauchant Epona à la sortie de Twilight Princess en 2006. Aujourd’hui, en occasion, elle vaut près de 2900 dollars.

The Legend of Zelda Majora’s Mask sous blister : 5495,95 dollars

Majora’s Mask coûte une fortune, notamment lorsque le jeu est sous blister. En ce moment, un vendeur propose cette relique au prix de 5495,95 dollars.

Une guitare électrique Majora’s Mask : 9999 dollars

Une guitare électrique basée sur une Zoraxe et inspirée de Major’s Mask existe, disposant de 7 cordes personnalisées. Conçue par Dan Lawrence, elle vaut énormément : 9999 dollars.

La GBA SP Minish Cap neuve : 18000 dollars

Minish Cap est très apprécié des joueurs, épisode exclusif de la Gameboy Advance. Et la GBA SP a eu droit à une édition spéciale aux couleurs du jeu. Un exemplaire neuf a été vendu sur eBay pour 18 000 dollars.

Copie scellée du premier jeu : 870 000 dollars

Une copie scellée de The Legend of Zelda sur NES a été vendue pour la somme (scandaleuse) de 870 000 dollars. Un jeu physique vieux de 35 ans et en parfait état, provenant du premier lot de cartouches crée.

Source: Lire L’Article Complet