The Witcher 3 : La version PS5 et Xbox Series X

À l’occasion de la conférence WitcherCon qui s’est tenue en fin de semaine dernière, CD Projekt Red a donné quelques nouvelles de la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt. Attendue pour cette année, celle-ci embarquera de nouveaux DLC inspirés par la série Netflix.

Entre le travail qu’il reste à faire sur Cyberpunk 2077, qui doit recevoir sa version next-gen en plus d’une série d’extensions, et la réorganisation interne du studio, CD Projekt n’a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer ces derniers mois. Et c’est sans compter la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt, qui est elle aussi en cours de préparation depuis un petit moment maintenant. Si les informations à son sujet sont encore très rares pour l’instant, le studio polonais a profité de la conférence WitcherCon pour donner quelques nouvelles. Après avoir eu confirmation que le jeu sortira bien cette année sur PS5, Xbox Series X|S et PC, nous avons ainsi eu droit à une première image : celle de la jaquette, qui affiche un Geralt de Riv au design très légèrement retravaillé pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout. CD Projekt Red, qui ne se montre jamais avare en contenus supplémentaires sur ses différents titres, a également annoncé que cette nouvelle version s’accompagnera de plusieurs DLC gratuits inspirés par la série diffusée sur Netflix. Si nous n’avons pour l’instant aucun détail précis sur la nature de ces DLC, il apparaît que nous devrions au moins avoir quelques éléments cosmétiques dans le lot, comme indiqué sur l’image. Et pour la bonne nouvelle, sachez que ceux-ci seront également disponibles pour les joueurs PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour rappel, la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt sera gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu. Plus d’informations devraient être partagées prochainement à en croire le compte Twitter officiel.

Source: Lire L’Article Complet