Tiffany et Raphaël Pépin (La bataille des couples 3) bientôt mariés et parents ? Il répond avec humour

Tiffany et Raphaël Pépin vont-ils bientôt se marier et faire des enfants ? Le candidat de La bataille des couples 3 a répondu avec humour.

Raphaël Pépin déçu de son aventure dans La bataille des couples 3 ? Il a fait une révélation. Le 7 septembre 2021, le candidat de télé-réalité, qui a participé au programme de TFX avec sa petite amie Tiffany, a aussi répondu à des questions plus personnelles lors d’une foire aux questions avec ses abonnés. Comme il l’a partagé dans sa story Instagram, une personne lui a demandé si sa moitié et lui songeaient à avoir des enfants et s’ils souhaitaient aussi se marier. Interrogé à de nombreuses reprises sur ces sujets depuis qu’il est en couple, Raphaël Pépin s’est exprimé, comme à son habitude, avec humour…

Après avoir tagué Tiffany, qui a été validée par les internautes pour sa simplicité sur Instagram et à la télévision, le jeune homme a écrit : “Faut qu’on se magne le derrière ils sont tous pressés”. Visiblement, même si cela fait plusieurs années qu’ils sont ensemble, les tourtereaux préfèrent prendre leur temps avant de s’engager et de devenir parents, du moins pour le moment. En attendant qu’ils soient prêts, Raphaël et Tiffany continuent d’apparaître sur le petit écran après la diffusion des Vacances des Anges 4, pour le plus grand bonheur de tous celles et ceux qui suivent leurs aventures.

Source: Lire L’Article Complet