Tinder : Vous pouvez maintenant offre un trajet Lyft à votre date

Tinder vient de mettre en place une nouvelle fonctionnalité qui va vous permettre de faire transporter votre date par Lyft, le spécialiste du VTC.

Tinder est peut-être l’application phare du monde du dating en ligne, mais elle ne s’est pourtant jamais reposée sur ses lauriers. Le numéro 1 du secteur innove en effet constamment, que ce soit pour pouvoir fliter à l’international à travers un partenariat avec DuoLingo, ou simplement pour améliorer la sécurité de ses utilisateurs, l’appli’ n’est jamais en mode veille. Et aujourd’hui, elle le prouve encore avec la mise en place d’une fonctionnalité, qui avait déjà été teasée au mois de mars dernier, et qui va vous permettre de proposer un trajet en VTC à votre date afin de rendre plus aisée la rencontre IRL.

En effet, Tinder, en collaboration avec le spécialiste de ce mode de transport Lyft – un équivalent d’Uber pour ceux qui ne connaissent pas – permet à un utilisateur d’envoyer un « billet » pour un trajet effectué par Lyft en direction d’une adresse particulière. Il faut préciser ici que la fonctionnalité ne permet pas d’avoir accès à l’adresse de votre date, pour des raisons évidentes de sécurité, mais permet d’offrir un trajet vers un point quelconque choisi par vos soins. Une fois les détails et le paiement réglés, le destinataire recevra un lien par email ou SMS lui permettant de profiter de la course.

Source: Lire L’Article Complet