Travail et argent : la semaine du 14 juin réserve de belles surprises à ces trois signes astrologiques

Bonus financier, nouveau projet ou évolution de carrière. Trois signes astrologiques seront particulièrement chanceux la semaine prochaine dans leur vie professionnelle. Découvrez si vous faites partie des heureux élus.

Restez informée

Ça swingue dans le zodiaque ! Ça déménage au-dessus de notre tête. Cette semaine, les planètes sont en fête. Le Nouvelle Lune en Gémeaux de ce jeudi 10 a donné le ton : il est temps de renouer avec la communication. On s’ouvre peu à peu aux autres, on commence à retrouver nos habitudes d’avant Covid. En d’autres termes, un vent de liberté s’empare de nous. Entre le 14 et le 20 juin, les journées s’annoncent festives. Si la semaine risque d’être particulièrement romantique, certains signes astrologiques profitent de cet avant-goût de retour à la normale pour faire évoluer leur carrière. Ils se démarquent. Des projets voient le jour, des récompenses financières les attendent.

Chaque semaine, notre astrologue, Marc Angel, scrute le ciel et le décrypte. Il partage ses prévisions pour vous aider à savoir si vous faites partie des signes astrologiques les plus chanceux du zodiaque. Entre le 14 et le 20 juin, il met l’accent sur les domaines de l’argent et du travail. Serez-vous sur le podium ?

Ce signe astrologique va voir sa carrière s’envoler cette semaine

Réputé pour être un travailleur exemplaire et organisé, ce signe astrologique risque d’en épater plus d’un. “Vos bons résultats rabattent le caquet des minaudières et des cancaniers”, s’amuse Marc Angel. Après un mois de mai qui n’était pas de tout repos, la Vierge reprend du poil de la bête. Il faut croire que les énergies du mois de juin lui font du bien. D’ordinaire timide, la Vierge se met à briller. C’est un peu son heure de gloire. “Celles et ceux qui vous sous-estimaient s’inclinent”, prévient même l’astrologue. Pas de doute, la carrière de la Vierge a toutes les chances de prendre une nouvelle tournure. Elle a toutes les chances de prendre les commandes d’un projet ambitieux. Pour y arriver, Marc Angel lui conseillait, dans son horoscope du mois, de miser sur l’échange. “Dans le travail comme en amour, le dialogue est la pierre angulaire de la réussite. Vous préférez les actes aux mots, Mercure vous suggère d’inverser. Tomber d’accord d’abord, avant d’agir ensemble

Si elle arrive à se tenir à cette mission, tout est gagné. Entre le 14 et 20 juin, les bénéfices s’ajoutent à l’addition. “Ce que vous avez semé jusqu’ici porte ses fruits”. Stressée de nature, la Vierge va-t-elle enfin réussir à se détendre ? De telles avancées lui font du bien. Elle regagne un peu de sa vigueur et retrouve le sourire. Il faut dire qu’elle peut compter sur Uranus en Taureau, un signe ami, pour l’aider à améliorer sa situation. Ce mois-ci, “une offre concrète et avantageuse” pourrait se glisser sur le chemin de notre deuxième signe de Terre. Les natifs de la Vierge ont donc tout intérêt à rester aux aguets et à garder les yeux grands ouverts. De quoi se préparer à la suite en toute tranquillité, et surtout, de quoi leur permettre d’être réactifs une fois le moment venu.

Horoscope du 14 au 20 juin : voici le signe le plus chanceux de la semaine

Ça bouge du côté de la Balance. “Tout se transforme”, prévient Marc Angel. Mais que peut-il donc bien se passer pour les natifs de ce signe ? La réponse est simple : beaucoup de choses. “Vous dépoussiérez, faites du neuf avec de l’ancien en revisitant brillamment les codes.” Réputée pour son sens de l’esthétisme et son côté diplomate, la touche Balance réussit à convaincre le reste du zodiaque. “La Balance à l’évidence use de tact pour rallier de nouveaux alliés à ses beaux projets”, détaillait l’astrologue dans son horoscope du mois. C’est simple : en juin, la Balance bénéficie des bons influx de Mercure en Gémeaux. Protégée, elle se démène pour franchir les obstacles et faire évoluer son quotidien. La planète de la communication, qui est pourtant en rétrogradation jusqu’au 22 juin, “vous persuade de défendre l’idée qu’il est possible d’innover, de piloter différemment les activités, de manager autrement les gens”. Cette semaine, plus que jamais, cela semble porter ses fruits. “Vos initiatives provoquent l’émulation.

Autre point important : financièrement aussi, la Balance fait jouer ses relations pour la sortir d’affaires. On sait la belle dépensière et généreuse. Si ces derniers temps, son porte-monnaie était un peu mis à mal, voici que tout peut s’arranger. Il faut dire que Vénus s’en prend à la Balance. Elle provoque “des déceptions à cause de promesses non tenues ou de paiements différés”. Par chance, la belle a plus d’un tour dans son sac. Ingénieuse et astucieuse, elle trouve des solutions. “Combines et combinaisons vous sauvent la mise.” L’astrologue ne révèle pas le secret. Ne donne pas plus de détail sur le “plan magique” de la Balance, mais tout semble rentrer dans l’ordre. Sauvée !

Ce signe astrologique se démarque par son originalité

Il a le Soleil rien que pour lui, du moins encore jusqu’au 22 juin, et il compte bien en profiter. C’est sa saison et le voilà qui règne en maître sur le zodiaque. Du 14 au 20 juin, le Gémeaux fait la différence. Il impose son style et cela semble lui réussir. “La griffe Gémeaux est identifiable, vous l’imprimez dans chacun de vos projets”, assure l’astrologue. “Grâce à Mercure, également dans votre signe, elle se diffuse à d’autres secteurs d’activité par la voix de personnes que votre profil intéresse.” Lui qui adore être entouré, tant il déteste la solitude, plaît. Il est demandé, peut-être même sera-t-il débauché. “Tout se passe bien et à un rythme qui vous convient”, expliquait Marc Angel dans son horoscope du mois. En juin, le Gémeaux est propulsé sous le feu des projecteurs. “En équipe, votre bonne humeur autant que vos compétences font la différence. La petite touche d’optimisme que vous glissez dans chacune de vos activités est précieuse.”

Dans sa lancée, le Gémeaux pourrait avoir envie de démarrer son propre projet. De faire naître sa propre petite idée. Ce qui est certain, c’est que peu importe qu’il travaille en équipe ou en solo, le Gémeaux est en position de force. Grand orateur, le premier signe d’Air à toutes les cartes en main pour négocier et obtenir satisfaction… À condition, bien évidemment, qu’il ne cède pas à l’excès. S’il arrive à maintenir le cap, à ne pas trop demander ou à se montrer extravagant, alors le succès lui tendra les bras. Encore un petit effort, “vous irez loin”, rassure Marc Angel. Attention tout de même. Si le Gémeaux arrive à se faire connaître cette semaine, il ne faut pas oublier que Mercure est encore en rétrograde. La planète, même si elle booste notre ami, peut aussi provoquer de légers ralentissements ou des contretemps. Le Gémeaux a donc tout intérêt à rester sur ses gardes. Vous connaissez le dicton : “on ne vend pas la peau de l’ours, sans l’avoir tué”.

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet