Tu l'ignores peut-être mais ces Miss France sont en couple et voici leurs partenaires

Voici avec qui les Miss France sont en couple dans la vie.

C’est le concours de beauté par excellence. Chaque année, une jeune française a la chance d’être élue plus belle femme de France. Un titre qui en rendrait jalouse plus d’une. Toutes les gagnantes sont unanimes, l’année qui suit l’élection est remplie de bonheur et d’expériences inoubliables. Ces femmes sont jeunes, belles et célèbres alors on se dit qu’elles ne doivent pas avoir trop de mal à trouver chaussures à leurs pieds. Et pourtant, une étrange malédiction frappe la majorité des Miss qui sont en couple lors de leur élection. Dans l’année qui suit leur sacre, la quasi-totalité ont quitté ou se se sont fait quitter par leur boyfriend. Eh oui, la vie d’une Miss France se déroule à 100 à l’heure, et certains d’entre eux n’arrivent plus à suivre. Mais pas d’inquiétude, celles qui ont vécu cela ont finalement retrouvé l’amour. Découvre donc qui sont les partenaires des Miss France qui ont marqués les dernières années, et celles qui sont célibataires.

Amandine Petit

Amandine Petit a décroché le titre de Miss France 2021 en décembre dernier au cours d’une cérémonie à huis clos. On apprenait peu de temps après que la jeune femme était en couple depuis 5 ans avec un certain Julien Georges. En avril dernier, la Normande de 23 ans s’est livrée à un question/réponse proposé par Gala sur Instagram. À cette occasion, elle a été interrogée sur sa situation amoureuse. “C’est célibataire, on restera dessus”, a-t-elle déclaré tout en gardant le sourire. Elle n’a pas semblé vouloir s’attarder sur le sujet. Il semblerait donc que son histoire d’amour se soit terminée. Amandine Petit a donc été elle aussi victime de la malédiction des Miss. Une mauvaise nouvelle supplémentaire pour l’actuelle Miss France quand on sait que le jury voulait élire une autre candidate le soir de l’élection.

Vaimalama Chaves

https://www.instagram.com/p/CPGhRmNNVrT/

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Miss France 2019 a marqué les esprits par sa personnalité, ses idées et son franc-parler. Après avoir rendu sa couronne, elle a profité d’un autre bonheur, plus personnel : l’amour. C’est lors d’un gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny qu’elle rencontre Nicolas Fleury. Ils tombent très vite amoureux l’un de l’autre. Aujourd’hui les deux tourtereaux sont inséparables et s’échangent régulièrement des messages d’affection sur les réseaux. Le nouveau compagnon de Vaimalama Chaves est un champion de VTT. Il a décroché la médaille d’or lors des championnats du Monde junior en Andorre en 2015 !

Camille Cerf

https://www.instagram.com/p/CRv88SMrViX/

Une publication partagée par T h é o F l e u r y (@theofleury)

En avril dernier, Miss France 2015 assistait à la finale de Roland Garros entre Novak Djokovic et Stefanos Tsitsipas. Elle profite de cet évènement pour s’afficher officiellement, pour la première fois en public, avec son nouveau boyfriend. Il s’agit du mannequin et comédien Théo Fleury. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant on a pu le voir dans des pubs pour des marques comme Nespresso, McDonald’s et Legrand. “En parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés” a-t-elle confié à ses abonnés.

Maeva Coucke

En février dernier, lors d’une interview pour Closer, la jeune femme de 26 ans a déclaré “Je n’ai pas encore trouvé mon âme sœur”. La faute selon elle à sa notoriété. “Je suis persuadée qu’il est plus difficile de trouver l’amour véritable lorsque l’on est médiatisée. Nous sommes parfois vues comme des trophées et certains hommes se lancent le défi d’avoir une Miss France dans leur palmarès”, regrette-t-elle. Miss France 2018 a ensuite ajouté qu’elle a tout de même “eu la chance de connaître des garçons sincères.” D’après ces déclarations, on peut donc affirmer que Maëva Coucke est aujourd’hui un cœur à prendre.

Marine Lorphelin

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

Miss France 2013 a fêté en juin dernier ses 7 ans de relation avec son compagnon, Christophe Malmezac. Pour l’occasion elle a partagé une vidéo très romantique de ses meilleurs moments passés en compagnie de son chéri. Une publication accompagnée d’un message attendrissant. “Je ne pensais pas qu’on pouvait aimer autant avant de te rencontrer. Tu es exceptionnel. Merci mon homme pour ces 7 ans d’amour, de bonheur & d’aventures ! Merci la vie”. Christophe Malmezac est un homme d’affaires français originaire de Tahiti. Ils se sont rencontrés en 2014, juste après la fin de son règne de Miss, lors d’une soirée organisée par Mareva Galanter (Miss France 1999).

Malika Menard

https://www.instagram.com/p/B3aR9bwodfb/

Une publication partagée par Christophe Juville (@christophejuville)

En décembre dernier, Miss France en 2007 a officialisé sa relation avec le restaurateur et entrepreneur marseillais Christophe Juville. À la tête d’un réseau d’une trentaine de franchises de son restaurant Spok, Christophe Juville est papa de deux enfants nés d’une précédente relation.

Iris Mittenaere

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En octobre 2019, Miss France 2016 se rendait elle aussi au Stade Roland Garros. Au contraire de Camile Cerf, elle ne venait pas assister à un match de tennis mais au défilé Etam Live Show. Pour l’occasion, Iris Mittenaere se dévoilait au bras d’un beau brun qui, contrairement à ses ex-compagnons Kev Adams et Anthony Colette était un inconnu du grand public, Diego El Glaoui. C’est un entrepreneur dans le monde du digital et de la communication. Miss France et Miss Univers 2016 a admis qu’elle était “folle amoureuse” de son chéri. “Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui je suis folle amoureuse de lui”. Récemment on se demandait d’ailleurs si Diego El Glaoui avait fait sa demande en mariage à Iris Mittenaere…

Laury Thilleman

https://www.instagram.com/p/CRMacMuBM-U/

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Miss France 2011 est en couple avec Juan Arbelaez, un chef cuisinier colombien. Couple très présent sur les réseaux sociaux, ils ont passé le premier confinement à partager leurs passions communes à leurs followers. Juan publiait des idées de délicieux plats à cuisiner et Laury de son côté proposait dans la foulée une multitude d’exercices et de défis sportifs pour éliminer les calories ingurgitées. Un couple complémentaire donc. Ensemble depuis 4 ans, ils sont fous amoureux l’un de l’autre et se sont mariés en décembre 2019 à Brest, la ville natale de Miss Bretagne 2011.

Valérie Bègue

https://www.instagram.com/p/CQYrsdntpbc/

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue)

Pendant 6 ans Miss France 2008 était connu pour le couple glamour qu’elle formait avec Camille Lacourt, célèbre nageur et triple champion du monde. Mais après 3 ans de mariage et une petite fille nommée Jazz, ils se sont séparés en 2016. Aujourd’hui ils restent en très bons termes. En septembre dernier, l’ancienne Miss de 35 ans officialisait sa nouvelle relation avec un certain Georges Yates. Peu connu des médias, le nouveau compagnon de Valérie Bègue est directeur des relations stratégiques auprès de WeWork, une entreprise dédiée au Coworking.

Source: Lire L’Article Complet